Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Par 56 court ou long ? quelle est la différence?

  • 78 réponses
  • 10 participants
  • 5 976 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Par 56 court ou long ? quelle est la différence?
Bonjour

Sachant qu'il s'agit de la meme lampe pouvez vous me dire qu'elle est la différence entre un Par 56 court et un long?

Par la meme occasion quel controleur me conseillez vous pour les commander. Je ne souhaite pas un controleur perfectionné c simplement pour les faire clignoter, vibrer, enfin avec des petits effets tout simple.


Merci a vous
Afficher le sujet de la discussion
21
Ah bon à ce point là !!!!! punaise ça m'etonne quand meme. Mais personne ici à le produit que je souhaite acheter ou un produit de la meme marque nous serions fixé ainsi. :bravo:
22
J'ai 15 ans et c'est l'école europenne généraliste mais réservé au personne qui bosse a la commission =]
23
C'est comme partout, comment expliquer une différence de prix sur 2 produits qui ont l'air identiques? La marque, mais aussi la qualité des matériaux employés.
24
Oui c'est sur mais bon moi c pas pour faire un spectacle ou les projos sont soumis a rudes epreuves c juste une sono tout a fait classique. Donc voila je sais pas quoi faire lol j'ai un bugdet de 200 € pour ce produit pas plus donc voila
25

Citation : c juste une sono tout a fait classique



Que veux-tu dire par "classique"???

Si tes projos sont souvent montés-démontés, les PAR bas de gamme vont vite se cabosser.
26
Oki oki merci du conseil mais tu vois c'est juste des projos pour completer donc je veux pas mettre un buget important la dedans. Apres il y a aussi la solution de l'occas mais bon j'ai pas trop envie d'acheter sur ebay donc voila
27
Tes 200€, c'est pour combien de PAR? As-tu déjà le bloc de puissance où c'est à inclure dans les 200€ :??:
28
Bin pour tout dire je savais pas qu'il fallait un bloc de puissance je sais meme pas comment ca marche les par. Moi ce que je souhaite c simplement des pars qui clignotent et que je peux faire varier l'intensité de la lumiere c'est tout je cherche rien de plus lol
29
Si tu veux faire varier l'intensité lumineuse de tes PAR, il te faut un bloc de puissance. La plupart sont DMX, donc t as besoin d'un controlleur (table ou soft). Mais il y a certains bloc qui ont des potars en face avant. Même s'ils sont pilotables en DMX, tu peux faire varier l'intensité lumineuse manuellement.

En voilà un petit pour moins de 100€ :??:
https://www.thomann.de/thoiw9_artikel-180208.html
30
Après, si tu veux quelque chose de mieux, ton budget va être très vite dépassé!