Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/09/2009 à 22:20:53philips MSD 250/2 où trouver les moins cheres?
Voilà tout est dans le titre. Je recherche EXCLUSIVEMENT des msd 250/2 de marque philips pour mes scan robe. Lles moins chères que j'ai réussi à dénicher sont chez thoman. Probleme: le transport me fait peur...
Z'avez des infos sur leurs conditons de transport, ou bien une autre adresse en france pour trouver ces ampoules à prix "reduit"?
Salut poppy! Pourquoi aller chercher chez Toto des produits que l'on trouve moins cher en France? Pour les MSD 250/2, on trouve des bons prix chez Mega-Hertz! Voir le lien http://vente.mega-hertz.com/techfiche.php?fab=PHILIPS&fiche=MSD250-2 on les trouve à 88,99 euros! Sympa non? Et c'est bien du phillips! Compter 10 de + si on veu de la MSD classique! Mais si j'ai bien compris ce que tu recherche c'est de la MSD/2 non?
c'est beaucoup plus cher que chez mega-hertz... mais bon pourquoi pas aller acheter chez un vendeur qui ne parle pas le francais! En un mot... innutile
bk braun comme jedisais si tu as une entreprise c´est environ 30% moins cher que le prix que tu vois quand tu nést pas enregistrer comme client. je crois meme qu ils ont une succursalle en france.