Sujet de la discussionPosté le 28/09/2009 à 22:20:53philips MSD 250/2 où trouver les moins cheres?
Voilà tout est dans le titre. Je recherche EXCLUSIVEMENT des msd 250/2 de marque philips pour mes scan robe. Lles moins chères que j'ai réussi à dénicher sont chez thoman. Probleme: le transport me fait peur...
Z'avez des infos sur leurs conditons de transport, ou bien une autre adresse en france pour trouver ces ampoules à prix "reduit"?
Salut poppy! Pourquoi aller chercher chez Toto des produits que l'on trouve moins cher en France? Pour les MSD 250/2, on trouve des bons prix chez Mega-Hertz! Voir le lien http://vente.mega-hertz.com/techfiche.php?fab=PHILIPS&fiche=MSD250-2 on les trouve à 88,99 euros! Sympa non? Et c'est bien du phillips! Compter 10 de + si on veu de la MSD classique! Mais si j'ai bien compris ce que tu recherche c'est de la MSD/2 non?
c'est beaucoup plus cher que chez mega-hertz... mais bon pourquoi pas aller acheter chez un vendeur qui ne parle pas le francais! En un mot... innutile
bk braun comme jedisais si tu as une entreprise c´est environ 30% moins cher que le prix que tu vois quand tu nést pas enregistrer comme client. je crois meme qu ils ont une succursalle en france.