Sujet de la discussionPosté le 28/09/2009 à 22:20:53philips MSD 250/2 où trouver les moins cheres?
Voilà tout est dans le titre. Je recherche EXCLUSIVEMENT des msd 250/2 de marque philips pour mes scan robe. Lles moins chères que j'ai réussi à dénicher sont chez thoman. Probleme: le transport me fait peur...
Z'avez des infos sur leurs conditons de transport, ou bien une autre adresse en france pour trouver ces ampoules à prix "reduit"?
bon ok jomo. par contre je commence à m'y perdre dans toutes ces refs.... BA 250 , msd 250/2...
et puis y'a t il réellement une grosse diff de qualité entre sylvania et phillips?elles ont(d'apres les fiches tech) les mêmes spec: 8500 degres K et 2000h de vie. à part le prix et le nom y'a quoi d'autres sil vous plait?
les sylvania d'il ya quelques années étaient pittoyables, mais leurs séries actuelles sont vraiment sympa. J'ai des BA-575 dans mes Alpha HPE et c'est vraiment impeccable.
donc si je te suis, les BA 250 sylvania peuvent prendre place dans mes scan(dj scan 250XT robe) au lieu des msd 250/2 philipps que j'ai actuellement?(en fait je ne pige pas la difference entre les refs...)