LiveAujourd'hui à 12h30, on teste les nouveaux instruments de la Komplete 14 !

DigiTech iStomp

Tous les avis sur DigiTech iStomp

Autre accessoire pour guitare de la marque DigiTech appartenant à la série iStomp

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • jacqnjacqn

rien que pour les delay c'est déjà un achat gagnant !

DigiTech iStompPublié le 16/01/15 à 09:34
    j'ai donc acheté 2 Istomp (à 39€/pce chez Thotho c'est vraiment donné)

il y a donc 47 effets dont 46 gratuits ! imbattable donc
    on ne peut utiliser qu'un seul effet à la fois

en ce qui concerne les delay numériques (2 cross delay et Total Recall) rien à dire, c'est tout simplement parfaits !
    pour le prix, il n'y a pas d'autre delay numérique sur le marché donc c'est un achat gagnant rien que pour ça

j'ai aussi testé rapidement les pitch shifters et autres detune et chargé le Swing Shift
    ça fait le boulot mais ça reste très numérique dans le son - maintenant, j'ai testé des pédales pas trop chères dans le style aussi et c'est pas différent, voire pire
    Le Angelic Choir est intére…
    j'ai donc acheté 2 Istomp (à 39€/pce chez Thotho c'est vraiment donné)

il y a donc 47 effets dont 46 gratuits ! imbattable donc
    on ne peut utiliser qu'un seul effet à la fois

Le Angelic Choir est intéressant mais demande du temps pour le réglage, ça simule vraiment bien un orgue en plus de la guitare (vous avez dit shimmer ? ;) )

pour ma part je ne l'ai pas pris pour tout ce qui est disto car j'ai tout ce qu'il faut en lampes et en analogique - idem flanger et chorus, compresseur, équa, ..
    en reverb j'ai la RV-7, donc très bonne aussi

Autres effets très convaincants : le vibrato et les tremolos - sonnent très organique et très beau son
    La fuzz est pas mal mais je ne peux comparer avec une analogique ou germanium