Sujet de la discussionPosté le 03/04/2005 à 10:02:44Jack 3 et 6 m
Coucou a tous je voudrais savoir se que vous me conseilé commme jack pour ma guitare électrique ( jaimerai en avoir 2: un de 3 m et l'autre de 6 m ) mon budjet et de + ou - 30 euro pour les 2 merci d'avance !!!!
Moi je vais en cablerie j'achete mes connecteurs NEUTRIK et du CABLE DE SCENE (+ de brins que le cable standard) c un tout petit peu plus cher ... apres je sors le fer a souder et 10 minutes apres j'ai des cables increvables ...
c'est tres rentable j'ai HT 1 yellow y'a 6 ans apres 4 réparations, il a définitivement laché ... celui que j'ai fabriqué date a peu pres de la meme époque, jamais de réparations, toujours en bon état et je crois qu'il a encore de bonnes années devant lui ...
il faut prendre du cable "désoxygéné" je crois que c'est le terme ... comme ca le cable ne s'altere pas avec le temps oxydation etc (ui ui le cuivre ca s'oxyde, ca fait une oxyde verte -> oxyde de cuivre ou vert de gris)
Oui, phénomène tout à fait visible sur les toitures cuivrées de certains monument de paris dont je tairai le nom par respect à leur égard (ou parce que je ne m'en rappelle plus).