Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Jack 3 et 6 m

• 130 réponses
  • 7 participants
  • 4 390 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Jack 3 et 6 m
Coucou a tous je voudrais savoir se que vous me conseilé commme jack pour ma guitare électrique ( jaimerai en avoir 2: un de 3 m et l'autre de 6 m ) mon budjet et de + ou - 30 euro pour les 2 merci d'avance !!!! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
41
Pas grave, on est tous dans la même idée un peu, faut s'entraider
Je ne suis pas un ange...
42
Houla ca part en langage sms la, arretez les mecs, reprenez vous, dire des conneries, oui, on est la pour ca, mais parlez francais :surpris:
43
Moi je parle en français, je suis français moi môssieur
44
Vous avez essayé de faire du cheval avec un jack a la place des renes? C'est génial !!
45
Oui, môssieur, tous francais (enfin de langue, deja) mais attention au langage portable !! :tourne:
46
C'est vrai c'est vrai je suis désolé j'habite en belgique mais je suis francais sa dois ètre la belgique qui me mets dans le coté obscure du sms :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
47
Dis moi où sont mes fautes, et je me repentirai :lol:
48
Rha c'est pas grave les mecs, continuez vos conneries, si j'ai envie de me détendre le string (qui n'est pas un jack, du moins pas encore), je reviendrai sur le thread ;)
49
Moi avec mon jack, je renforce le soutif de clara, admirez moi ça:

http://members.msn.com/default.msnw?guids=5iF9o4JsXEQOrEVoumXYq7euujNbUqHRPUmLYx2vb1ZY0kdHjgH!u6OXZgFarSa4g9

et wé les gars, c'est ça les filles du var
50
Rien a dire rien que sa :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: