Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jack 3 et 6 m

• 130 réponses
  • 7 participants
  • 4 224 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Jack 3 et 6 m
Coucou a tous je voudrais savoir se que vous me conseilé commme jack pour ma guitare électrique ( jaimerai en avoir 2: un de 3 m et l'autre de 6 m ) mon budjet et de + ou - 30 euro pour les 2 merci d'avance !!!! :bravo:
2
Peu importe, pour ma part j'achete du Ki-Audio ou du Yellow Cable (Plus souvent du Ki-Audio)
3
J'utilise des jack RAPCO c'est le pied! Incassables! :clin:

edit: et garantis a vie :bravo:
4
Moi j'ai des yellow de merde, et je suis obligé de refaire les soudures qui lachent tout le temps.

donc prend des jacks chers mais garantis à vie, moi c'est ce que je compte faire.

sinon prend des jack de merde à 3 euros l'un, et prépare ton soudeur.
Je ne suis pas un ange...
5
Oui sé vrai moi aussi j'ai des jack de merde je conte en racheter bientot merci les gas :bravo:
6
Sinon y a rien d'autre ? :lol:
7
RAPCO !!! like K3nny, je joue qu'avec ca, et on s'y retrouve c'est incassable et garantie à vie, mais ca va peut-etre sortir de ton budget

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

8
Ouais ou sinon achete un micro HF :mdr:

non sans dec... les jack vos mieux en prendre des un peu chers car ils tiennent vraiment plus longtemps... style RAPCO ou planet wave.
9
Rapco c'est pas si cher, sachant que tu le garde toute ta vie :!:
10

Citation : RAPCO !!! like K3nny, je joue qu'avec ca, et on s'y retrouve c'est incassable et garantie à vie, mais ca va peut-etre sortir de ton budget

Citation : Rapco c'est pas si cher, sachant que tu le garde toute ta vie

*

tout à fait d'accord, autant en prendre des biens, chers certe, mais durables; que des merdes qui lachent tous les mois.
Je ne suis pas un ange...