Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Anonyme
1760
23Posté le 03/04/2005 à 21:54:44
Ohhhhh mais c'est un bon sujet ca !!! Croyez vous qu'on va enfin savoir quel est le meilleur jack entre le 3m et le 6m? Attend, y'a un sujet sur les jacks qui a tourné tout l'apres midi... (Bon d'accord ca parlait pas que Jack), mais bon y'avait la reponse, pas la peine de créer !!
Je prefere largement payer le double voire le triple et avoir un cable qui tiens longtemps et bien fabriqué, plutot que de retourner en magasin tout les 6 mois, me faire chier et faire chier le vendeur. Et desolé mais les soudures des Yellow cables j'apelle ça du travail de porc ...
Quand à l'histoire des "conditions normales d'utilisation", si on est censé changer tout les cables dans lequels on se prend les pieds sur scene ou sur lesquels il y a un minimum de tension ...
Citation : Quand à l'histoire des "conditions normales d'utilisation", si on est censé changer tout les cables dans lequels on se prend les pieds
Ben en meme temps des cable c'est comme des lunettes, si tu t'assieds sur tes lunettes et qu'elles se petent c'est pas forcement parsque tes lunette sont toutes pourrites, surtout si en plus tu as un cul ultra maxi balezement musclé
Pour moi un jack, ça doit etre solide, et pas exploser si on marche dessus.
je sais pas vous, mais moi y'a un jack tous les 50cm dans ma chambre, donc je vois pas comment faire si je dois les éviter.