Yellow Cable ?
- 119 réponses
- 24 participants
- 5 313 vues
- 11 followers
otoktown 1
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/04/2005 à 20:44:59Yellow Cable ?
Il parait que c'est une mauvaise marque alors je voudrais savoir quel marque dois je prendre ??? merci de rpd
machefer
1858
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
41 Posté le 03/04/2005 à 22:24:07
Mais c'est quoi ce thread
je le quitte, on parlais de jacks
je prend 30 secondes pour aller me chercher une bière...
je reviens, on parle de sexe et de pieds
dites, j'ai loupé un truc là, non???!
je le quitte, on parlais de jacks
je prend 30 secondes pour aller me chercher une bière...
je reviens, on parle de sexe et de pieds
dites, j'ai loupé un truc là, non???!
n.c.
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
42 Posté le 03/04/2005 à 22:24:17
Massouleo allie la musique et le sexe avec ses liens, quand tu drague tu dis des truc du genre : "hummm uhh, tu sait qu'jai un gros jack mwa.. humm, tu vient passer chez moi j'ai un bon rack 2U avec ressors.. humm, ou alors ma caisse mais la c'est du 1U uhh..humm"
M@souleo
4375
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
43 Posté le 03/04/2005 à 22:24:56
Mdrrr, pas mal ta technique
Je ne suis pas un ange...
n.c.
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
44 Posté le 03/04/2005 à 22:25:05
Machefer on parle aussi de musique désormais, les pied sa pues tu as raison
Anonyme
22808
45 Posté le 03/04/2005 à 22:25:16
Mouais ... un vrai connecteur type neutrik ou amphenol possede une "machoire" plastique qui se serre quand on revisse le capot. Resultat quand on tire le cable la force agit sur le connecteur et pas sur les soudures. Sur les yellow, pas de "machoire" donc on tire => les soudure petent.
Sur un bon cable, la masse encadre les deux conducteurs, voire est tressée autour de ceux ci ou doublé d'un feuillard en blindage. Resultat : resistance accrue à la torsion et aux parasites. Sur les yellow je vous laisse deviner (tellement resistant aux torsions que certains de ceux que j'ai vu ont pété en plein milieu du cable, et pas dans les 20 cm autour des connecteurs comme la plupart des cables).
Alors ok ces cables peuvent etres honnetes quand on as pas un sou ou en utilisation sur de tres courtes distances et en fixe mais il faut arreter de se voiler la face : ce sont des cables extremement mauvais et qui plus est tres cher pour ce qu'ils sont, point barre.
Sur un bon cable, la masse encadre les deux conducteurs, voire est tressée autour de ceux ci ou doublé d'un feuillard en blindage. Resultat : resistance accrue à la torsion et aux parasites. Sur les yellow je vous laisse deviner (tellement resistant aux torsions que certains de ceux que j'ai vu ont pété en plein milieu du cable, et pas dans les 20 cm autour des connecteurs comme la plupart des cables).
Alors ok ces cables peuvent etres honnetes quand on as pas un sou ou en utilisation sur de tres courtes distances et en fixe mais il faut arreter de se voiler la face : ce sont des cables extremement mauvais et qui plus est tres cher pour ce qu'ils sont, point barre.
M@souleo
4375
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
46 Posté le 03/04/2005 à 22:25:45
Citation : Bon, ça commence a me courrir, si ça t'amuses de prendre les gens pour des cons tu peux aller le faire en dehors d'AF, et limite je peux t'y aider si t'insiste, hum ça t'inspire ?
c'est à moi que tu parles?
Je ne suis pas un ange...
n.c.
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
47 Posté le 03/04/2005 à 22:26:09
Duch64 tu parles musique ou sexe bordel?
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
48 Posté le 03/04/2005 à 22:26:23
N.c. ?
T'as lu ce que j'ai écris ?
Tu veux que je cloture ton compte pour deux trois jours ? ca te calmera peut-être, Ca fera une bonne entrée en la matière, non ?
T'as lu ce que j'ai écris ?
Tu veux que je cloture ton compte pour deux trois jours ? ca te calmera peut-être, Ca fera une bonne entrée en la matière, non ?
Hors sujet : Masouleo, nan pas cette fois
nico MG
1675
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
49 Posté le 03/04/2005 à 22:26:24
Vous ne parlez que de solidité, mais il y a aussi une difference de son assez flagrante entre un Yellow Cable et un cable haut de gamme ;
perso je fabrique moi-même mes cables, avec du Mogami neglex 2549 (cable haut de gamme) et connectique Neutrik et je peux vous dire que la difference saute aux oreilles par rapport à du Yellow Cable & co : silencieux, son + pur, + precis, + riche, + d' harmoniques ;
perso je fabrique moi-même mes cables, avec du Mogami neglex 2549 (cable haut de gamme) et connectique Neutrik et je peux vous dire que la difference saute aux oreilles par rapport à du Yellow Cable & co : silencieux, son + pur, + precis, + riche, + d' harmoniques ;
machefer
1858
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
50 Posté le 03/04/2005 à 22:26:37
Ah, ok!
je suis pas encore tombé dans la 4eme dimension alors!
n'empèche, je vais plus chercher de bières, moi...
je suis pas encore tombé dans la 4eme dimension alors!
n'empèche, je vais plus chercher de bières, moi...
- < Liste des sujets
- Charte