Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour une bonne disto ?

  • 37 réponses
  • 8 participants
  • 2 571 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Pour une bonne disto ?
Tout d'abord bonjour a tous et a toutes , je suis nouveau sur le forum , j'ai beaucoup visiter audiofanzine est j'ai decider de me faire un compte .

Serait t-il possible d'etre conseiller en distortion ?

Tout d'abord voici mon materiel :

-BC Rich JR-V Platinum Pro
-Micro Seymour Duncan SH6B (Chevalet)
-Marshall MGDFX30
-Uber Metal Line6 et MT-2 Metal Zone de Boss

Enfaite je recherche une disto du style Nehëmah , et pour ceux qui ne connaissent pas eh bien je dirais une disto a la Mick Thomson de Slipknot , sachant que je ne joue pas sur un ampli a lampe mais a transistor , me faudrait t-il donc une pedale multi-effets ou bien une bonne pedale de disto tout simplement ? Je cherche a jouer du Black avec un son tres tres gros , j'ai egalement entendu parler des pedales de disto a lampe est ce que sa pourrait le faire ?? Merci a vous cher Forumeurs et Forumeuses .
Hail Gods Of War
2
Y'a une difference entre faire du black metal et faire du "slipknot" ... Mais pour faire du black metal la metal zone ( meme si je deteste cette pedale ) normalement ne pose pas de probleme, vu que le black c'est plus un son froid criard et super crade ...

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

3
Sinon tu comptes faire quoi avec ton mg30 ? et tu comptes mettre combien aussi ?

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

4
Justement le Black Metal a un son crade mais tres propre , la MT-2 est nul , apres je parle de Mick Thomson car j'aime sa disto , mais je n'aime pas ce qu'il font apres peu importe le prix , si c'est pour avoir du bon son . Si sa peut te mettre sur la piste : Tyrants d'Immortal , une bonne disto comme celle la me plait beaucoup , merci a toi .
Hail Gods Of War
5

Citation : le Black Metal a un son crade mais tres propre

:| :lol:

sinon espère pas avoir le son avec ton ampli...

les simus de la line6 sont pas suffisante ?
vu ton amtos pas besoin de plus en tout cas...
(metal muff ? ^^)
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
6
Bah c'est pas trop mal mais bon je pense que je peut avoir bien plus violent , et puis les groupes de Black ne sont pas trop retouché en studio , la disto de Darkthrone par exemple , personellement on m'as dit qu'une pedale a lampe ferait l'affaire mais j'aimerai bien en tester une .
Hail Gods Of War
7
Vends tes 2 pedales et achete toi un ampli ...

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

8
Et puis les disto dans le "true" bm c'est vraiment basique ...

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

9
Bien d'accord, change d'ampli et tu auras deja une bonne disto.

tu pourras acheter n'importe quel pédale ca ne changera rien.

"On transforme pas la merde en chocolat !"
C'est une expression.

Donc ton ampli n'est as forcemment des meilleurs. achetes un bon ampli et là ca le fera.

je te voyais dire : peu importe le prix. eh bien mon pote c'est le moment.

De plus fais attention :

Citation : "un son crade mais propre"



tu mérites ta place dans le thread "les guitariste sont fantastiques".

arrête les pédales et prend un ampli digne de ce nom.
10
Merci bien a vous ! :bravo:
Hail Gods Of War