Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Emetteur-récepteur sans fil

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 284 vues
  • 2 followers
1 Emetteur-récepteur sans fil
Bonjour,

J'ai acheté le Xvive qui fonctionne très bien avec ma guitare électrique mais qui ne fonctionne pas avec ma guitare acoustique active (pré-amplifiacteur). Le magasin me dit que je peux essayer de modifier le jack dans
la guitare en inversant la masse et le négatif de la batterie. J'ai pas trop envie d'essayer surtout si c'est pas garanti que cela fonctionne.

J'ai vu qu'il existe le système "SubZero SZW-100GB" et le système "Line 6 relay guitar wireless".

Si quelqu'un a testé l'un de ces systèmes, peut-il me dire s'il en est content et si le système fonctionne avec une électro-acoustique active ?

Merci d'avance pour votre aide et belle journée.
Daniel
2
j'ai le Line 6 de base, que j'ai utilisé avec des guitares électriques et basses électriques. J'ai jamais eu à l'utiliser avec mon électro-acoustique mais je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas : la bande passante est assez large pour convenir à ce type de gratte, le signal qui sort de l'électro-acoustique est déjà préamplifié donc ça devrait gaser.

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3
Hello,

Merci pour ton message.
Je pensais pareille mais le fait que la gratte acoustique soit active avec le pré amplificateur, ça fonctionne pas !!

Si tu trouves le temps d'essayer ton Line 6 sur ton électro acoustique, n'hésite pas à me dire si ça fonctionne.

Bonne soirée
Daniel