Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
George L's .155 (Patch Cable)
(8)
Déposer un avis
Où acheter .155 (Patch Cable) ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Un distributeur francais?

• 94 réponses
  • 14 participants
  • 8 188 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Un distributeur francais?
Salut tout le monde!

Ca m'arrangerai beaucoup que les George L's soient distribués en France, si vous connaissez un magasin ou on pourrait passer commande :bravo:
Ou meme européen d'ailleurs (allemand par exemple :noidea: ), l'idée serait de pouvoir passer commande en contre remboursement ou autre que la carte et le Paypal !!

Merci d'avance :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
51
Une pince a dénuder :roll:

T'as pas le bon vieil Opinel ou Lagiole dans ta poche ? ces bricoleurs du dimache j'te jure :roll:

:diable:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

52
Surtout pas !
Il n'y a pas besoin de pince à dénuder avec les George L's.
Tu coupes et t'enfonces le jack dans la fiche, rien de plus, le contact se fait automatiquement à l'intérieur.

Hors sujet : Encore un truc qui pourrait partir dans l'Alerte citations... :(

53

Hors sujet : Non, je passe, elle est pas terrible celle la :langue:

Bon, demain je devrais pouvoir te dire pour ton cable en Y :clin:

54
Cool :D:
55
Hum c'est pas serieux tout ca?? Pis l'opinel, t'y va a l'arrache, autant faire propre :mrg:
56
Encore un qui sais pas se servir d'un couteau :roll:

:diable:

57
Pfff ca parle mais ca passe pas à l'action :mrg:
58
Meow, je sais pas si tu parles de ce que j'ai dit sur les George L's mais si c'est le cas, alors j'étais tout ce qu'il y a de plus sérieux :clin:
59
Serieusement ca se dénude pas? Mais comment il peux y avoir contact avec le cable? :???:
60
Une aiguille s'enfonce directement à l'intérieur et établit le contact, c'est conçu exprès pour éviter tous les trucs habituels des câbles.
T'as pas lu les instructions sur Music Toyz (ou même le site de la marque, je suppose) ?
Tout est expliqué, t'exagères :mrg:
61
Blblblbl pouet :rocket:
Bon de toutes facons je verrai ca demain :mrg:
62
Bon, Klawny c'est définitivement pas possble avec les fiches GL's

Par contre je pense que c'est jouable avec le cable GL's et une fiches Neutrik pour recevoir le double cable et une GL's a chaque autre exctrémité.

Le truc c'est d'arriver a faire passer les deux cables dans la fiche Neutrik et la je pense qu'une fiche droite ça ira bien mieux

63
Mais c'est que ca marche nickel les George L's :bravo:
64
Moi faut que j'attende d'avoir reçu mes derniers achats avant de les monter, je sais pas encore comment je vais agencer mes pédales :((

Et au fait MusiK Produktiv m'a envoyé un T-Shirt avec ma commande ... mais c'est du L :ptdr:

65
Ben pourquoi ils t'ont envoyé un T-Shirt et pas moi???? :(((
66
Ben si tu veux depuis le moi d'aout je leur ai laché un peu plus que trois metres de cable et qq fiches (en fait, mon baffle, ma Gibson et mon delay viennent de chez eux plus deux trois bricoles)

67
Ben je leur avait aussi commandé une Whammy, un pedalboard et toute ma connectique alimentation y'a pas 1 mois :noidea:
68
Pas sur que ça arrive au montant d'un baffle et une Gibson :clin:

69
Beh ouais mais quand meme... C'est pas juste... Du coup je commanderai plus chez eux... Na :((
70
Rassure toi de toutes façon je pourrais pas le mettre, l'es beaucoup trop pitit :ptdr:

71
Ben ouais mais c'est pour le geste :o:
72
Ben continu a commander chez eux, ça viendra peut-être :mrg:

73
Oh oui !!! Allez, je suis fou, demain je commande une tête Ampeg avec tout ce qui va avec :bravo:
Si j'ai pas de T-Shirt ca va gueuler :oops2:
74
:ptdr:

75
Lony, finalement, je vais mettre ma Whammy en rack et la piloter via une pédale d'expression reliée au All Acces parce que c'est devenu un bordel pas possible sur mon pedalboard et plutôt qu'en acheter un autre que je ne pourrai même pas remplir, je préfère investir dans une pédale d'xp.
Donc vu qu'elle sera juste à côté des connections de la boucle d'effets, un câble en Y tout ce qu'il y a de plus normal suffira. Peut-être qu'il en faudra un second pour ladite pédale d'xp d'ailleurs, car ça sera une Ernie Ball et il me semble qu'il faut connecter l'input et l'output au pédalier MIDI pour que ça puisse fonctionner.