Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
George L's .155 (Patch Cable)
Photos
1/92
George L's .155 (Patch Cable)

Sujet Un distributeur francais?

  • 94 réponses
  • 14 participants
  • 7 545 vues
  • 12 followers
1 Un distributeur francais?
Salut tout le monde!

Ca m'arrangerai beaucoup que les George L's soient distribués en France, si vous connaissez un magasin ou on pourrait passer commande :bravo:
Ou meme européen d'ailleurs (allemand par exemple :noidea: ), l'idée serait de pouvoir passer commande en contre remboursement ou autre que la carte et le Paypal !!

Merci d'avance :bravo2:
Afficher le premier post
11

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

12
Ah oki je vois le principe! je vais peut etre investir pour voir alors :bave:

bon et bien sachez que mon banquier ne vous remercie pas, lui :oops2:
13
Argh mais nan vous pouviez pas poster ca 2h plus tot?? :fache: :fache2:
J'ai commandé des neutriks et du Cordial !! Bon comment que je vais annuler cette commande moi...
14
Moi je vient de passer commande, étant donné que mon PedalBoard va se retrouver en config finale sous les 15 jours qui viennent, j'ai besoin de gagner qq cm² (aprés c'est fini j'économise pour une basse et son préamp :oops2: )

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

15
Meow > désolé je vient juste de le trouver par le plus pur des hasards.

Si t'as commandé chez Thomann, pas de souci tu leur envoie un Mail en inventant une excuse bidon et ils annulent

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

16
Ah parce qu'en plus y'a besoin d'une excuse? Tu peux pas envoyer un mail disant juste que tu annules? D'ailleurs faut envoyer a quelle mail? :mrg:
17
Tu as du recevoir un mail comme quoi ils ont bien recu ta commande, tu y répond ou alors tu l'envoie LA

L'excuse c'est pour faire plus commercial, mais bon c'est pas obligatoire non plus :diable:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

18
Tu sais moi le commerce :diable:
Pis nan, j'ai pas encore recu le mail, j'ai fait ma commande en milieu d'aprem, c'est peut etre trop tot... M'enfin, ca va etre vite réglé :diable:
Sinon ca sert a quoi concretement les petits capuchons? Ca doit faire joli déja :mrg:
19
C'est pour éviter l'effet de masse quand deux fiches se touchent

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

20
Pratique et pas cher... Allez hop, zou, dans le panier ;)
Eh dis, dis, tu fera une photo quand ton pedalboard sera terminé et cablé et tout et tout? :P: