Un distributeur francais?
- 94 réponses
- 14 participants
- 8 187 vues
- 12 followers

Anonyme

Ca m'arrangerai beaucoup que les George L's soient distribués en France, si vous connaissez un magasin ou on pourrait passer commande

Ou meme européen d'ailleurs (allemand par exemple

Merci d'avance

Lonewolf

klawn

mappho

Donc, si j'ai bien compris, on peut trouver un cable de 15 mètres là :
https://www.musik-produktiv.de/shop2/shop04.asp/artnr/3029011/sid/!10081836/quelle/listen
On le coupe à la taille voulue, puis on lui fixe des fiches jacks (apparemment sans que cela nécessite de soudure), mais lesquelles? Pouvez vous m'indiquer quelles sont les fiches jack destinées à ce cable avec un lien direct sur le site?
Merci

Should I stay or should I go...

SparkendeFugl

Les voilas tes fiches! Je viens de cabler mon Pédal board avec ça! Ouais c'est classe. Mais rolala comment que c'est cher! Ca m'est revenu a 100€ (et encore c'est parce que j'avais la réduction de gillou!)
M'enfin qu'est ce qu'on ferait pas pour devenir rock star ;)

macaroni

GillouLyon

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.

down_tempo

Pour cabler 8 pédales ça monterait à combien svp ?
Merci

GillouLyon

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.

sampler

SparkendeFugl

Mais a part des patchs GL's tu lui commande quoi a gillou? 1 ampli VHT par semaine ??? Ton banquier doit pas être heureux!

GillouLyon

Na.

sampler

Gillou -> Oui c'est clair c'est pas la mort

Hors sujet : Sinon as-tu reçu des capuchons rouges pour fiches coudées?

GillouLyon

Hors sujet : Dans une semaine....
Na.

ConeFB

Pour tous les parisiens, j'ai acheté mes cables chez Guitar Store à Pigalle (10 rue de Douai) et ils sont monstrueux !!!

L'avantage de ces cables c'est qu'ils sont sans soudure et qu'ils sont faits devant vous, ce qui est cool pour avoir la taille de cable qu'on veut...
Donc voilà les cable Georges L sont disponibles à Paris et ils sonnent d'enfer !

SparkendeFugl

Citation : qu'ils sont faits devant vous
Ils vous laissent pas les faire vous même ? A les rats!
Et c'est quoi le tarif parisien ?

GillouLyon

(Comme il bosse très bien, je lui ai accordé l'exclusivité dans le quartier)....
Na.

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

sampler

Mr Greenwhale

Peaveycroquette

- < Liste des sujets
- Charte