Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
George L's .155 (Patch Cable)
Photos
1/95
George L's .155 (Patch Cable)

Un distributeur francais?

• 94 réponses
  • 14 participants
  • 7 748 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Un distributeur francais?
Salut tout le monde!

Ca m'arrangerai beaucoup que les George L's soient distribués en France, si vous connaissez un magasin ou on pourrait passer commande :bravo:
Ou meme européen d'ailleurs (allemand par exemple :noidea: ), l'idée serait de pouvoir passer commande en contre remboursement ou autre que la carte et le Paypal !!

Merci d'avance :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
31
Ben j'ai commandé une dizaine de fiches dorées coudées, du cable (a peu pres pareil je crois), et une ODB-3 !
32
Bon ben pareil la disto basse en moins :?!:

Tu m'aurais grillé mes fiches :8O: :fache2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

33
Ahahaha :lol:
L'en restait que 10, t'as pas eu de chance :oops:
34
J'en ai commandé 14 moi (7 patchs)

35
Ah... Moi j'en ai commandé 5 des patchs quoi... Je crois... ou peut etre 6... enfin par la quoi ;)
Vivement que j'ai tout ca !! :bravo:
Attention, nouvelle, Meow va peut etre bientot faire une tite photo de son petit pedalboard :clin:
36
J'ai failli me commander dix fiches dorées pour que ça soit assorti à mes Black Jack mais dans la mesure où il ne me manque plus que deux fiches pour pouvoir câbler tout mon (futur) pedalboard et que j'ai déjà des fiches chromées, ça serait pousser le vice un peu trop loin :mrg:

Lony, si c'est pas possible avec les George L's, tu pourras me faire ça avec du câble classique et des fiches Neutrik ?
C'est vraiment important, c'est à cause de cette saleté de boucle d'effets stéréo. Ca pose pas de problème avec l'Echo Pro mais ça va en poser avec l'Holier Grail :|
37
Ayé c'est parto d'allemagne.

Klawny > je te dit ça se week end :clin:

38
Ah je me demandais si t'allais avoir ta confirmation quand j'aurais mon paquet :mrg:
39
Normalement tu les aura demain toi, moi aprés demain

40
Euh... Si rapidement que ca??? :?!: Je me souviens pas avoir eu mon colis si vite la derniere fois :?!:
Ben je regarderais tout a l'heure mon colis sous UPS pour voir :P: