Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ProCo Sound Defender
Photos
1/8
ProCo Sound Defender

Sujet Cables ProCo Defender, sa vaut le coup?

  • 78 réponses
  • 30 participants
  • 16 009 vues
  • 30 followers
1 Cables ProCo Defender, sa vaut le coup?
Bonjour à toutes et à tous,
Je compte m'acheter des cables de bonnes qualités. Jai entendu parler ( ou plutôt j'ai vu ecrire) des cables ProCo qui paressent imbattables. Vu le prix 80€ chez audiotubetech le 6m, est-ce que sa vaut le coup? Sinon que me proposez-vous?
Merci
Max
2
Personne n'utilise de cable ProCo?? :???:
Vous utilisez quoi comme cables?En êtes-vous satisfait
3
J'ai vu sur un autre forum que la garentie était très bien(tu leur signal que ton cable marche plus et il t'en renvoy un)

mais les cables en eux meme je sais pas ce qu'il valent mais ils doivent quand meme etre de bonne qualiter pour que gillou les vendent
4
Tu peux ptet te contenter du proco lifelines qui est deja tres solide.
As tu vraiment besoin de 6m ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
Je commence à faire un peu de scène et j'ai tendance à pas mal bouger.
Je préfère investir dans un cable un peu plus long au cas où.
Mais pour l'instant la longueur n'est pas ma préoccupation dominante, j'aimerai s avoir des infos sur la qualité, est-ce que sa vaut le coup? Que me proposez-vous sinon?
6
Comme je t'ai dit dans mon post precedent, le proco lifelines. :clin:
plus tu allonges le cable, plus tu perds du signal. Mais ptet que cela reste minime pour des cables inferieurs a 6m.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7
Moi je sais pas.. je suis en HF :mdr:

Mais avant j'étais équipé en planet waves... tres bien pour 30 euros les 6m :clin:
8
Je joue déja avec du Planet Waves mais la bague qui permet une meilleure tenu a laché. :??: Je suis pas un bourrin mais bon..... du coup j'abîme les connectiques à chaques fois que je débranche :((( .
J'ai sans doute pas de bôl..........
9
A ouais :8O:
Tu devais avoir l'entrée jack de ta gratte ou de ton ampli qui était trop serré et a force de l'y mettre et de l'enlevé la bague a cédé..

Mais bon, c'est la premiere fois ke j'entend ca :bravo: C'est vraiment pas d'bol !!
10
Moi je joue aussi sur du planet wave ... et il me semblait qu'il avait aussi une pur garantie! Tu peux pas te les faire remplacer?