< Tous les avis Allen & Heath DM0
Allen & Heath DM0
Allen & Heath DM0
jean33marcel jean33marcel

« Permet de dispatcher l'audio et les rack préampli ou l'ont veut . »

Publié le 13/03/20 à 13:32
Me permet de dispatcher sur sçéne les racks I/O ou je veux , de distribuer l'audio ou je veux aussi , sans devoir acheter un rack de 32 ou 48 pistes fixes .Le DM0 contient tout le coeur de la serie DLive , je peut le piloter avec un ordinateur et des extension de fader ou potards sans devoir prendre la surface de commande S3000 S5000 ou S7000 pour des configuration trés réduites.