< Tous les avis Phonic PPC9000E
Phonic PPC9000E
Countdown Countdown

« Très pratique !! »

Publié le 01/07/12 à 12:20
Tout d'abord, je précise que je ne l'utilise que chez moi...par conséquent, ne le bougeant jamais, mon avis ne sera pas intéressant pour ceux qui veulent s'en servir pour mener en répètes ou en live !!

Sinon, c'est un appareil vraiment pratique, sur lequel on branche toutes ses unités pour n'allumer que celui-ci.

Il y a 10 prises à l'arrière (j'ai posté une photo de cette façade), et une à l'avant. Pensez à vous munir des cables adéquats comme celui ci par exemple :

Il y a sur la façade avant 2 lumières rétractables, éclairant vers le bas, dont on peut régler le niveau d'intensité avec le bouton "dimmer" se trouvant à coté ! Pensez donc à mettre cet appareil en haut de votre rack pour éclairer les unités d'en dessous tant qu'à faire.

Je possède ce Phonic PPC9000 depuis 6/8 mois. Je n'en ai jamais essayé d'autres donc il m'est impossible de faire une comparaison, avec les fameux Furman notamment.
Il me dépanne comme je le souhaitais, par conséquent je ne lui trouve aucune particularité négative.
Le rapport qualité/prix est forcément très bon.

Photos liées à cet avis

• photo