Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Band Industries Roadie
Photos
1/2
Band Industries Roadie

Accordeur de la marque Band Industries

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $99 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Roadie accorde votre guitare tout seul

• 12 réponses
  • 12 participants
  • 2 585 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Roadie accorde votre guitare tout seul
Tous les musiciens rêvent d’avoir un roadie pour préparer leurs guitares. Et si ce roadie tenait maintenant dans votre poche ?

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

Et encore un gadget cher et inutile pour les FAINÉANTS icon_mad.gif ... ça se met dans la même catégorie que cette daube de Min-ETuneTM. qui casse d'un rien.
C'est si compliqué que ça d'avoir à se servir de ses doigts?
Et quand les cordes sont pourries, primo ça s'entend, deuzio ça se voit, et tertio ça se sent au toucher.
Et pour finir, les oreilles ça existe, c'est l'outil de base du musicien.

Le seul argument presque "valable" mis en avant c'est le milieu bruyant, et dans ce cas là, un petit accordeur pince-tête dans les coulisses, 10€ et c'est nickel.

...et sinon ça fonctionne avec les Bigsby j'imagine icon_mdr.gif!!!

_Luffy au chapeau de paille_

12
Citation :
Le seul argument presque "valable" mis en avant c'est le milieu bruyant,

... et le fait de pouvoir se ré-accorder et toute discrétion entre 2 titres sur scène où en répé, s'accorder rapidement et avec précision en séance d'enregistrement... Mais tout ça un accordeur traditionnel le fait parfaitement.
13
Salut à tous, si quelqu'un connait une adresse pour se le procurer, je suis preneur