Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Racktuner BTR2000
Photos
1/192
Behringer Racktuner BTR2000

Sujet Branchement

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 2 447 vues
  • 4 followers
1 Branchement
Slt
j'aurait voulu savoir ou ce petit objet se branche sur un combo fender FM212R ?

merci
2
Si tu tiens à le brancher sur ton combo, tu as deux solutions :

-En serie : Guitare -> BTR2000-> Input de l'ampli
-En Insert: si ton ampli possède une boucle d'effet ou une entrée auxiliaire

Guitar Animist

 

 

3
Tt dabord merxi pour ta réponse

ensuite : quelle est la possibilité qui détériore le moins le son ?
4
J suis pas expert mais j pense pas qu il faut dire " deteriore le son"!
a mon avis en série il peut y avoir une minime perte de signal que tu n aura pas (et je repete,a mon avis) en insert!! :clin:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

5
Hummm je n'ai pas le même avis... Rien ne va détérorier ton son de façon audible. sinon tu utiliserais autre chose qu'un combo. De plus Ce rack est prévu pour et cela ne fait qu'analyser ton son, pas le traiter.

Pour ton brachement : le plus pratique et le plus rapide serait de te brancher en série : guitare dans input 1 (ou input 2 si tu veux avoir le mix guitare/métronome), et sortie MAIN vers l'input de ton ampli. En plus cela te laissera la boucle d'effet libre pour des pédales et autres.

Guitar Animist

 

 

6

Citation : Hummm je n'ai pas le même avis... Rien ne va détérorier ton son de façon audible. sinon tu utiliserais autre chose qu'un combo. De plus Ce rack est prévu pour et cela ne fait qu'analyser ton son, pas le traiter.


effectivement!
dans son cas sur un combo, j pensais que moins il y avait d intermediaire entre la source et l ampli mieux en serait la qualité du son!