Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg DT-10
Photos
1/204
Korg DT-10

Accordeur de la marque Korg

Sujet Le dt-10 est il TRUE bypass

  • 26 réponses
  • 16 participants
  • 4 922 vues
  • 15 followers
1 Le dt-10 est il TRUE bypass
Pour ceux qui l'ont ,pouvez vous me dire si le korg a un true bypass ou pas?????
2
Oui
3
Merci cyrod ,il est donc meilleur que le boss tu 2(il n'y a pas de true bypass sur le boss),je vais me faire peter cette petite merveille d accordeur alors!!!!!,

tu es satisfait de cet accordeur ou pas cyrod????
4
Rien à redire, mon meilleur ami sur scène.

attention quand même à ne pas trop forcer sur le switch : le mien commence à me faire regretter la violence de mes grosses chaussures !
5
Pareillement. Très satisfait, ultra silencieux, j'utilise de préférence le mode "mute" sur scène, et ça fonctionne impeccable. Aucune dénaturation du grain de la guitare en mode Bypass.

Tamen pax et amor, oscula.

6
Je rajoute un +1

Bypass transparent pour moi aussi, et totalement satisfait par la bebete.

EDIT pour Pulvonium : effectivement il n'est mentionné "TRUE" bypass nulle part sur la notice du Korg, donc c'est plus une impression auditive qu'une réalité technique, je n'ai pas démonté le bidule pour regarder le circuit.
7
Question con : Comment vous le savez que c'est un "true bypass" ? C'est un label de qualité établi, ou bien vous déterminez ça à l'oreille ?
8
Et bien moi je dirais qu'il ne l'est pas.
J'avais démonté le bestiau un jour ou j'avais constaté que si je le mettais à un endroit particulier de ma chaine d'effet il me rajoutais une dose d'aigus non négligeable. Il faudrait que je re-vérifie mais je n'avais pas observé de montage true bypass.
9
Ce qui est bizarre ,c est que meme sur le site de korg ils ne disent pas s'il est truebypass :???: ,comment faire pour savoir si il est vraiment truebypass,j ai pas envie d ajouter ca sur mon pedalboard si il me rajoute des aigus ou me colore le son!!!!
10
Slt mac... :) je possede le dt 10 depuis 1 an super accordeur je l ai mis sur mon pedalier en live impec ( diodes etc ...) true bypass je sais pas pour ma part il ne colore du tout le son ( couplé a un mesa ) a + mac :clin: