roguewillot63 roguewillot63

« Super accordeur »

Publié le 16/01/16 à 20:51
Que dire?

Je l'utilise depuis 5 ans maintenant ... Petit, joli, pas cher et super précis.

En situation de concert aucun soucis : la perception est rapide, précise et l'affichage super intuitif. C'est joli ;) Je n'utilise que le mode de base.

La sortie 9V est un plus!

Et puis le bypass est absolument fantastique : aucun impact sur le son, il est juste après ma guitare ... Aujourd'hui, il est branché sur une sortie dédiée de mon routeur GEC9 et je peux m'accorder en continu meme lorsque je joue.

Je n'ai pas prévu de le changer de si tôt ;)