Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic PolyTune
Photos
1/578
TC Electronic PolyTune

Accordeur de la marque TC Electronic appartenant à la série Polytune

Sujet A propos de l'alimentation de la pédale

  • 16 réponses
  • 10 participants
  • 4 818 vues
  • 10 followers
1 A propos de l'alimentation de la pédale
Bonjour !
c'était pour savoir si la prise de l'alimentation de la pédale était la même que celle des BOSS.
Musicalement,
Tsiory

"Gibson and Marshall, that's all i need to rock."

2

Oui, l'alimentation est bien de type "Boss" (à savoir le '+' à l'extérieur)

 

Without deviation progress is not possible - Frank Zappa

[ Dernière édition du message le 06/06/2011 à 20:01:54 ]

3
Je confirme
4
Bonjour,
Est ce que qql sait s'il est possible d'alimenter cette pédale en +9v (genre 12v) sans que ça l'abime et combien elle consomme en utilisation?:??:
merci.
5

Salut,

Je crois que si tu lui mets du 12V, tu vas la griller... A ta place j'éviterais.

Bonne journée.

Sylvain

6
c'est ce que je me disais, merci:o:
mais est ce l'alimentation d'une autre pédale par le DC-out du TC est efficace et stable?
7

J'utilise le DC out vers ma Wahwah et ça fonctionne très bien.

Lorsque la Polytune est en bypass, elle est "éteinte" en ne consomme pas ou peu de courant. Lorsqu'elle est actionnée, elle coupe le signal out et donc pas besoin d'alimenter la pédale pendant ce temps là.

8
super! merci bcp pour tes réponses:bravo:
9

Pas de quoi.

Bon amusement.

10
Je possède actuellement la TC Electronics flashback delay/looper et je désire m'acheter un système d'alimentation pour cette pédale et les prochaines que j'achèterais (chez tc electronics aussi mais sûrement chez boss également et wah wah cry baby, etc...). Je suis tombé là dessus https://www.thomann.de/fr/harley_benton_powerplant.htm . est-ce compatible avec tout type de pédale ? Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance.