Sujet de la discussionPosté le 19/10/2011 à 16:56:00Comment brancher un Polytune avec un rack (decimator pro rack g + 6505 + Maxon od 808) ??
Bonjour, je souhaite acheter le Polytune de chez TC Electronic pour pouvoir m'accorder facilement en concert. Le truc c'est que je commence à avoir pas mal de matos et je me perds un peu dans les branchements. Comment dois-je faire pour la brancher à tout ça ? >
Peavey 6505 + Decimator pro Rack G + Maxon OD 808 > Mon schéma de branchement actuel est le suivant:
guitar > canal 1 in (decimator)
canal 1 out (dec.) > maxon in
maxon out > preamp in (entrée 6505)
send 6505 > canal 2 in (dec.)
canal 2 out (dec.) > return 6505
Tu peux brancher ton accordeur en tout début de chaîne.
Ca te permettra en plus d'avoir un Mute, toujours pratique en cas de changement d'instrument en condition live.
Merci beaucoup les gars d'avoir répondu aussi rapidement et a priori de m'avoir donné la meilleure solution possible. Maintenant, j'ose à peine vous demander comment faire concrètement ? Car en ce qui concerne les branchements j'ai vraiment du mal. Je vois pas comment continuer la chaîne ensuite ? Guitare > input (TEC).. Vous seriez super sympa en me donnant la suite. Merci d'avance.
guitare > TC in
TC out > canal 1 in (decimator)
canal 1 out (dec.) > maxon in
maxon out > preamp in (entrée 6505)
send 6505 > canal 2 in (dec.)
canal 2 out (dec.) > return 6505