Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
TC Electronic PolyTune
(72)
Déposer un avis
Acheter neuf
Où acheter PolyTune ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Comment brancher un Polytune avec un rack (decimator pro rack g + 6505 + Maxon od 808) ??
Bonjour, je souhaite acheter le Polytune de chez TC Electronic pour pouvoir m'accorder facilement en concert. Le truc c'est que je commence à avoir pas mal de matos et je me perds un peu dans les branchements. Comment dois-je faire pour la brancher à tout ça ? >

Peavey 6505 + Decimator pro Rack G + Maxon OD 808 > Mon schéma de branchement actuel est le suivant:

guitar > canal 1 in (decimator)
canal 1 out (dec.) > maxon in
maxon out > preamp in (entrée 6505)
send 6505 > canal 2 in (dec.)
canal 2 out (dec.) > return 6505

Merci d'avance =)

Cordialement.

Diabolikman

Hello,

Tu peux brancher ton accordeur en tout début de chaîne.
Ca te permettra en plus d'avoir un Mute, toujours pratique en cas de changement d'instrument en condition live.
Guitare>TCE>puis le reste
Pas mieux! Guitare ==> TEC, et comme le dit CreepinMat, ca te permet de muter en live... assez pratique!

Bonjour,

Je confirme, le Polytune en premier dans la chaine.

Musicalement,

Sylvain

Merci beaucoup les gars d'avoir répondu aussi rapidement et a priori de m'avoir donné la meilleure solution possible. Maintenant, j'ose à peine vous demander comment faire concrètement ? Car en ce qui concerne les branchements j'ai vraiment du mal. Je vois pas comment continuer la chaîne ensuite ? Guitare > input (TEC).. Vous seriez super sympa en me donnant la suite. Merci d'avance.

Cordialement toujours.

Diabolikman

Le Polytune possède une entrée et une sortie

gtr > TEC in

TEC out > canal 1

etc.

guitare > TC in
TC out > canal 1 in (decimator)
canal 1 out (dec.) > maxon in
maxon out > preamp in (entrée 6505)
send 6505 > canal 2 in (dec.)

Tout simple

Bon amusement

Sylvain

Ah ok, effectivement c'est tout simple =)Ya plus qu'a maintenant. Merci beaucoup encore une fois.

Diabolikman

Bonsoir, j'aimerai ajouter ma pédale Boss "chorus ensemble" dans ma configuration (cf: les messages précédents). Où dois-je la placer par rapport à la maxon od 808 et le TC polytune ? Merci d'avance.

Cordialement

Diabolikman

à la place de

tu fais

canal 2 out (dec.) > in chorus

out chorus > return 6505

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.