Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic PolyTune
Photos
1/601
TC Electronic PolyTune

Accordeur de la marque TC Electronic appartenant à la série Polytune

Sujet Probleme Après Mise à Jour du polytune

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 3 491 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Probleme Après Mise à Jour du polytune
Salut à tous,

alors voilà, j'ai voulu faire la mise à jour du polytune, j'ai suivi les instructions et tout, mais maintenant le polytune ne s'allume plus, et ce n'est pas un problème de pile ou d'alim.

Est-ce que quelqu'un a une idée de ce que va pas?

Merci!
2
Salut,

J'ai eu le même problème que toi avec la mienne, il FAUT refaire tout le processus de maj

EN ENLEVANT D'ABORD LA PILE, et change de port USB sur le micro pour qu'il re-détecte la

polytune et refasse la maj. C'est comme cela que j'ai pu y arriver.

Bonne chance....
3
Ouais génial ça a marché, merci beaucoup!
4
C’était bien la bonne méthode !!!!!

Content pour toi, j'ai eu comme un gros doute sur la qualité TC quand ça m'est arrivé !!!!

bonne bourre musicale.....
5
salut, et bien pour ma part, après plusieurs MAJ... mon polytune débloque totalement... il reboot plusieurs fois avant de fonctionner (ça prends plusieurs minutes)... c'est juste super pénible... et inutilisable en live...
j'ai contacté tc electronic qui m'a dit qu'elle était sous garantie... par contre, je n'ai plus la facture... alors voilà, je teste le SAV... on va voir s'ils sont compétant...
à défaut j'irai voir du coté de chez korg...
stef.
6
ça m'a fait la même chose
j'attends la réponse
y avait marqué error, la mise à jour n'a donc pas pu être faite
7
bonjour à,tous.j'arrive un peu à la fin de la guerre, mais j'ai le même probleme ...
Le hic, c'est que mon PC, malgré l'installation du driver, fourni dans le pack windows 2018, ne fonctionne pas, et mon polytune n'est pas reconnu ....
quelqu'un aurait une sollution ?