Sujet de la discussionPosté le 21/04/2012 à 12:30:34Probleme Après Mise à Jour du polytune
Salut à tous,
alors voilà, j'ai voulu faire la mise à jour du polytune, j'ai suivi les instructions et tout, mais maintenant le polytune ne s'allume plus, et ce n'est pas un problème de pile ou d'alim.
Est-ce que quelqu'un a une idée de ce que va pas?
Merci!
Lagbass
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 21/04/2012 à 18:02:02
Salut,
J'ai eu le même problème que toi avec la mienne, il FAUT refaire tout le processus de maj
EN ENLEVANT D'ABORD LA PILE, et change de port USB sur le micro pour qu'il re-détecte la
polytune et refasse la maj. C'est comme cela que j'ai pu y arriver.
salut, et bien pour ma part, après plusieurs MAJ... mon polytune débloque totalement... il reboot plusieurs fois avant de fonctionner (ça prends plusieurs minutes)... c'est juste super pénible... et inutilisable en live...
j'ai contacté tc electronic qui m'a dit qu'elle était sous garantie... par contre, je n'ai plus la facture... alors voilà, je teste le SAV... on va voir s'ils sont compétant...
à défaut j'irai voir du coté de chez korg...
stef.
bonjour à,tous.j'arrive un peu à la fin de la guerre, mais j'ai le même probleme ...
Le hic, c'est que mon PC, malgré l'installation du driver, fourni dans le pack windows 2018, ne fonctionne pas, et mon polytune n'est pas reconnu ....
quelqu'un aurait une sollution ?