Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : MPC Stem est désormais disponible pour toutes les MPC autonomes

  • 21 réponses
  • 16 participants
  • 2 196 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : MPC Stem est désormais disponible pour toutes les MPC autonomes
101.png
Akai Professional vient d’annoncer la sortie très attendue de son séparateur de stems sur un ensemble de MPC.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
En standalone oui mais le Roland SP mk2 marche très bien avec koala sampler qui a cette fonctionnalité, ça peut être une alternative...

Beat Thang 4 Life

12
Ah trop cool!
Testé et validé :bravo:
13
Par contre, depuis la mise à jour, enregistrer le projet arrête la lecture sur MPC Live 2 ? 😭 C'est moi ou quoi ?
14
J'ai pas bien compris. C'est un algo de démixage en fait? Et il s'intègre aux modèles de MPC mentionnés?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

15
Téléchargé sur la MPC Key 37 mais toujours vendu 9 euros...
16
Citation de Spawn-X :
J'ai pas bien compris. C'est un algo de démixage en fait? Et il s'intègre aux modèles de MPC mentionnés?

Tout à fait ! Ça sépare voix, basse, drum et "autre" en samples distincts. C'était sorti il y a quelque temps dans MPC Software, c'est maintenant disponible pour les MPC en standalone.
17
Citation de Moar :
Ah trop cool!
Testé et validé :bravo:

On aura le droit à une vidéo ? :mrg:

Beat Thang 4 Life

18
Citation de Jlcasa :
Citation de Spawn-X :
J'ai pas bien compris. C'est un algo de démixage en fait? Et il s'intègre aux modèles de MPC mentionnés?

Tout à fait ! Ça sépare voix, basse, drum et "autre" en samples distincts. C'était sorti il y a quelque temps dans MPC Software, c'est maintenant disponible pour les MPC en standalone.

Ah OK, merci des explications. J'ai MPC Software mais je ne l'utilise quasiment jamais et je viens de m'offrir Spectralayers Pro qui un taf de malade. Du coup je vais jeter un œil à ce STEMS sur MPC Software pour voir.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

19
La version de l’algorithme standalone est un peu moins précise que celle du desktop mais pour du sampling “quick & dirty” ca fait l’affaire.

Et 9€ (qui comprend aussi la version desktop avec un système d’envoi des stems vers la MPC), on peut pas trop se plaindre je pense.

Mais qu’est ce qu’elle ne fait donc pas cette MPC de nos jours ?

Je suis sûr One+ et je sais même plus quoi demander à Akai dans les forums, à part : encore plus de plugins standalone (émulations etc) et surtout un plug-in vocoder !

20
hello ; apparement ,
ce n'est pas le meme algo qu'en ligne !
moins puissant puisque dependant de la machine !
donc utile , mais moins bluffant que moise, djay, serato et mpc sans standalone !
mais ca va venir question de puissance de machine !