Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/11/2020 à 23:19:42Boutons de transport qui envoient des notes
Bonjour à tous,
Dans Mpc Software que je controle avec une MPC Live, depuis que j'ai fait la dernière MAJ, mes boutons de transports envois des notes...
Par exemple lorsque je charge un plug, main, undo ou encore menu jouent des notes .... ça ne me faisait pas ça avant. Je me demande si cel vient de la MAJ ou d'un paramètre que j'aurais malheureusement activé....
Merci de votre aide
“Pay your respects to the vultures, for they are your future.” -COIL
[ Dernière édition du message le 19/11/2020 à 23:20:42 ]
dsy
4313
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
2Posté le 20/11/2020 à 02:15:26
Salut,
vérifie que tu utilises la même version des 2 côtés : firmware MPC et MPC Software.
Tu peux aussi tenter un reset des paramètres de la MPC : MENU > INFO > RESET
0
soulman
356
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 20/11/2020 à 07:55:12
SLt
Rien a voir avec la machine ....c'est la mise a jour 2.8.1 du soft qui est claquer
Faut aller dans préférenceS MPC du soft (midi)et décocher les tracks
Sinon sa envoie des notes sur tous les boutons de transports de la Mpc
il y aussi un gros bug sur le 16 levels ....
plutôt gênant...Quand tu fait un tunning 16 level d un son et que tu fait te sert du
du note repeat en meme temps sa te joue le sons qu'il a dans dans ton programme avec.... moi je suis repasser en 2.6 ou je produis en standalone....
1
[ Dernière édition du message le 20/11/2020 à 08:16:42 ]
julien.georges1
207
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
4Posté le 20/11/2020 à 13:18:29
Merci beaucoup !
Bah jusqu'à la 2.8.0 tout allait bien lol....effectivement j'ai désactivé les tracks dans les préférences midi et ça marche. Mais du coup je ne suis plus sûr de comprendre cette fonctionnalité.....
0
“Pay your respects to the vultures, for they are your future.” -COIL