MPC News ! Le pub.
- 1 208 réponses
- 55 participants
- 65 886 vues
- 74 followers
Rev-2

Arrêtez de poser des questions, achetez c'est tout, et vous serez content.
titipol

+ 734€
Ha OK ! Il me semblait l'avoir vu dispo sur Paris a environ 1950 Euros dernièrement pas 1700
Rev-2

Arrêtez de poser des questions, achetez c'est tout, et vous serez content.
Rev-2

Arrêtez de poser des questions, achetez c'est tout, et vous serez content.
totounet

C’etait pas forcement super ca.
Rev-2

Sinon, Akai vient juste de sortir un nouveau Pack MPC Expansion The After Party en collaboration avec 12 Bit Soul.
Arrêtez de poser des questions, achetez c'est tout, et vous serez content.
Rev-2

Arrêtez de poser des questions, achetez c'est tout, et vous serez content.
Rev-2

Arrêtez de poser des questions, achetez c'est tout, et vous serez content.
saltmilk

Apparemment, j'ai acheté un logiciel pour PC..
Je dois installer un fichier .exe.
L'installation d'un plugin via MPC se passe en connectant la machine à la box internet, là, ça n'a rien à voir.
Ce n'était pas clair.
J'ai ouvert un ticket, je verrais bien.
Comme quoi, faut toujours essayer avant d'acheter.
Mais je m'en remettrais!
Bon, j'ai eu des nouvelles du support après 6 semaines d'attente...
Ça valait le coup finalement, il m'a transféré la licence sur la bécane !
Rev-2

Du coup cet OPx4 ?
Arrêtez de poser des questions, achetez c'est tout, et vous serez content.
saltmilk

Rev-2

Arrêtez de poser des questions, achetez c'est tout, et vous serez content.
Rev-2

Il sonne vraiment très bien.
Arrêtez de poser des questions, achetez c'est tout, et vous serez content.
titipol

Rev-2



https://youtu.be/4y1TSkjyarg
Arrêtez de poser des questions, achetez c'est tout, et vous serez content.
totounet

johnfaustus

Rev-2

Je vois pas trop la difference avec l’actuelle niveau specs….
Alors je crois qu’il y a le wifi et le Bluetooth mais que les plugin du MPC Key ne sont inclus…
Arrêtez de poser des questions, achetez c'est tout, et vous serez content.
soulman




Un nouveau plug in arrive....Le JURA
Offre de plug-ins MPC One+
Pendant une durée limitée, recevez un coupon pour un plug-in gratuit de la boutique MPC lorsque vous achetez le MPC One+. Choisissez parmi des instruments comme JURA ou OPx4, des effets comme Flavor Pro ou Delay Pro, etc. Enregistrez votre nouveau MPC One+ pour en bénéficier.
https://www.amazon.fr/Akai-MPC-One-ONE/dp/B0C3RN1RTS?th=1
Rev-2

Franchement si il sonne aussi bien que le Mini D ça va être une tuerie.
Arrêtez de poser des questions, achetez c'est tout, et vous serez content.
Rev-2









Arrêtez de poser des questions, achetez c'est tout, et vous serez content.
Rev-2

Arrêtez de poser des questions, achetez c'est tout, et vous serez content.
Rev-2

https://www.thempcstore.com/mpc-expansions/f9-instrument-suite.html

Arrêtez de poser des questions, achetez c'est tout, et vous serez content.
Rev-2

Je suis également clavieriste/pianiste et j’aurai aimé que le clavier soit mieux. Je ne sais pas dire à quel niveau mais mieux … dans le sens où je trouve qu’il fait mal au doigt quand je joue …. C’est peut être aussi lié à ma façon de jouer. Je dirais que l’action (je crois que c’est ça) est courte et que ça la fin de touche arrive vite, du coup je trouve que c’est le doigt qui amortie et non le mécanisme de la touche.
Mais sinon à part ça je trouve que c’est une superbe machine
Je trouve que le clavier est de très bonne facture. Les touches blanches sont épaisses, on a une réelle sensation de bonne qualité de fabrication un peu bruyant mais pas plus que les autres synthés.
Je viens de mesurer la course des touches à l'enfoncement, j'ai +/- 1,1cm sur le MPC Key 61 et exactement la même chose sur le clavier du Prophet 5 qui est un Fatar TP9S et régulièrement plébiscité par la plupart des utilisateurs de synthés... Perso ça ne me choque pas, par contre ce qui m'avait marqué la première fois c'est la longueur des touches qui est assez courtes: pile 13cm à comparer aux 15cm d'un piano numérique et 13,6cm sur le Prophet 5.
Arrêtez de poser des questions, achetez c'est tout, et vous serez content.
Mr Funk

Tout type de son y compris piano/Rhodes. C’est la où j’ai le plus de mal
Funkix

Je n'ai pas pu charger JURA car je n'ai pas de SSD dispo sous la main et on ne peut l'installer que là. J'ai également pu charger les plugins du KEY dans ma One sans problèmes.
Je l'ai înstallé avec une clé usb 32gigas
ps: sur le mpc key, si tu parles de la one c'est peut être différent.
- < Liste des sujets
- Charte