MPC News ! Le pub.
- 1 292 réponses
- 56 participants
- 70 648 vues
- 76 followers
Rev-2

Arrêtez de poser des questions, achetez c'est tout, et vous serez content.
Rev-2

Oui même principe mais comme dit plus haut ... je trouve que ca sonne bien et ca que ca permet d'aller rapidement à l'éssentiel... jouer/composer![]()
C’est ça, un son t’inspire, tu peux l’éditer un minimum si tu veux et tu composes ta prod. C’est du fastsound.
Frajean

Non c’est pas le cas car le moteur est exactement le même pour les 6 synthés (volume 1et 2).
Rien… aucune différence nulle part entre les uns et les autres,
La seule différence ce sont des formes d’ondes différentes dans les oscillateurs:
Après, le moteur en lui même reste puissant, très sympa, et je trouve aussi que les presets sonnent pas mal!
Et oui, il y a une vidéo qui montre bien qu'en passant d'un plugin à l'autre, les sonorités restent les mêmes, avec le même grain...
Rev-2

totounet

*Seed*

Sysex and sun
Rev-2

J’ai été frustré dans ma jeunesse de ne pas pouvoir acheter toutes les cartes ROM additionnelles de mon Korg M1 alors maintenant je me rattrape.
- Jungle Georges
- Mr Funk
.: Odon Quelconque :.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Mr Funk

totounet

silvertouch06

Je trouve ça manque de sound packs pour les différents plugins de la MPC (OPx4, Mini D, Jura, ...).
Des petites banques de sons à quelques euros, ce serait sympa.
"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""
- Mr Funk
Mr Funk

Je sais modifier quelques paramètres ou aller vers ce que je souhaite en partant d'un patch existant. Mais partir de zéro et arriver à un son désiré
Je vois quelques vidéos passer, sur les réseaux dans ce sens ... je suis admiratif de la démarche et du résultat ...
Bvk3n3k0

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
- Bvk3n3k0
Bvk3n3k0

Mr Funk

Et vrai que pour certains synthé j’aurai préféré du VA plutôt que du rompler
Après je trouve ça sonne bien
- Bvk3n3k0

La musicalité, c'est bien l'essentiel.
- Mr Funk
minimalteck

- Mr Funk
- .: Odon Quelconque :.
Rev-2

- < Liste des sujets
- Charte