Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

MPC News ! Le pub.

• 271 réponses
  • 25 participants
  • 15 710 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion MPC News ! Le pub.
Je crée ce sujet, histoire d’avoir un endroit dédié aux News, à l’actualité et aux questions diverses et variées, concernant l’ensemble des MPC, toutes générations confondues.

C'est beau la normandie

Afficher le sujet de la discussion
21
Non pas que, :((( je me doutais d'un truc dans le genre ! Ceci dit elle fait envie et c'était logique qu'elle bénéficie des nouveaux plug's :clin: :bravo:
Tanpis pour la force II Mini au format Live ...:mdr:

[ Dernière édition du message le 26/04/2023 à 11:59:47 ]

22
Prix annoncé à 2399€ … ok.

5674587.png

C'est beau la normandie

23
Elle prend + ou - 450 balles en sus c'est raisonnable je trouve !
24
+ 734€ :oops2:
Bon apparemment elle est pimpé sous le capot aussi
Citation :
- 4 Go de RAM pour l’échantillonnage et l’enregistrement
- 48 Go de mémoire interne, dont 16 Go à disposition de l’utilisateur
- Plus de 25 plugins d’instruments de la collection MPC, comprenant le synthétiseur Fabric XL
25
De toute façon les prix sont très souvent revus à la baisse chez Akai. ( cf le MPC KEY 61 qui tourne actuellement autour des 1650€...)
J'ai un doute, mais le prix des 6 instruments de la collection MPC était bien tombé à 199€ pendant le Black Friday non ?

C'est beau la normandie

26
Aucune idée pas suivi Akai depuis la sortie du 61.
Citation :
+ 734€

Ha OK ! Il me semblait l'avoir vu dispo sur Paris a environ 1950 Euros dernièrement pas 1700 :oops: d'où les 450 balles ...
27

C'est beau la normandie

28

C'est beau la normandie

29
Un truc bien aussi avec la nouvelle couleur c’est que le revetement glossy reflechissant de la X noire disparait.
C’etait pas forcement super ca.
30
La petite mesquinerie c’est de ne pas avoir inclus Flavor Pro et Mini D avec cette SE, pour le coup c’est moyen.

Sinon, Akai vient juste de sortir un nouveau Pack MPC Expansion The After Party en collaboration avec 12 Bit Soul.

C'est beau la normandie