Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MPC News ! Le pub.

  • 194 réponses
  • 20 participants
  • 10 985 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion MPC News ! Le pub.
Je crée ce sujet, histoire d’avoir un endroit dédié aux News, à l’actualité et aux questions diverses et variées, concernant l’ensemble des MPC, toutes générations confondues.
Afficher le sujet de la discussion
21
Non pas que, :((( je me doutais d'un truc dans le genre ! Ceci dit elle fait envie et c'était logique qu'elle bénéficie des nouveaux plug's :clin: :bravo:
Tanpis pour la force II Mini au format Live ...:mdr:

[ Dernière édition du message le 26/04/2023 à 11:59:47 ]

22
Prix annoncé à 2399€ … ok.

5674587.png
23
Elle prend + ou - 450 balles en sus c'est raisonnable je trouve !
24
+ 734€ :oops2:
Bon apparemment elle est pimpé sous le capot aussi
Citation :
- 4 Go de RAM pour l’échantillonnage et l’enregistrement
- 48 Go de mémoire interne, dont 16 Go à disposition de l’utilisateur
- Plus de 25 plugins d’instruments de la collection MPC, comprenant le synthétiseur Fabric XL
25
De toute façon les prix sont très souvent revus à la baisse chez Akai. ( cf le MPC KEY 61 qui tourne actuellement autour des 1650€...)
J'ai un doute, mais le prix des 6 instruments de la collection MPC était bien tombé à 199€ pendant le Black Friday non ?
26
Aucune idée pas suivi Akai depuis la sortie du 61.
Citation :
+ 734€

Ha OK ! Il me semblait l'avoir vu dispo sur Paris a environ 1950 Euros dernièrement pas 1700 :oops: d'où les 450 balles ...
27
28
29
Un truc bien aussi avec la nouvelle couleur c’est que le revetement glossy reflechissant de la X noire disparait.
C’etait pas forcement super ca.
30
La petite mesquinerie c’est de ne pas avoir inclus Flavor Pro et Mini D avec cette SE, pour le coup c’est moyen.

Sinon, Akai vient juste de sortir un nouveau Pack MPC Expansion The After Party en collaboration avec 12 Bit Soul.