Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
SérieAkai Professional MPC

MPC News ! Le pub.

• 1 358 réponses
  • 58 participants
  • 76 284 vues
  • 79 followers
MPC News ! Le pub.
Je crée ce sujet, histoire d’avoir un endroit dédié aux News, à l’actualité et aux questions diverses et variées, concernant l’ensemble des MPC, toutes générations confondues.

"Arrêtez de poser des questions, achetez c'est tout, et vous serez content." JPB

• J’aime
2 réactions
  • Yirmi
Afficher le sujet de la discussion
Oui c’est sympa et sous forme d’Expansion c’est encore mieux.

"Arrêtez de poser des questions, achetez c'est tout, et vous serez content." JPB

• J’aime
1 réaction
  • totounet
Ax fait vraiment de tres bons contenus sur les MPC new gen.
De plus en français et très bien réalisés avec une tres bonne pédagogie.
Pour moi c est devenu la référence sur YouTube même si je n ai pas encore de MPC.
Ses contenus sur certains synthés et le monde du modulaire sont également très qualitatifs.
Merci a lui si ils nous lit:clin:
  • J’aime
1 réaction
  • Frajean
J'aime bien ce que fait isobutane (démonstrateur Polyend) avec sa Live III, en solo ou avec d'autres machines.

https://www.youtube.com/@isbtane

Beaucoup d'autres choses intéressantes sur sa chaine, avec des machines et claviers varié(e)s.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

Le genre de petite video qui fait remonter l'envie de la MPC XL, c'est pas bien.
Citation de Nyark (voir le message) :
Banque de sons E-Mu Mo-Phatt et E-Max gratuite sur la chaine YT Audiorial;

Le genre de petite video qui fait remonter l'envie de la MPC XL, c'est pas bien. :mrg:

• J’aime
1 réaction
  • titipol
Les banques elles fonctionnent aussi sous MPC one gen 1, et là c'est pas le même tarif :mrg:
Citation de .: Odon Quelconque :. (voir le message) :
J'aime bien ce que fait isobutane (démonstrateur Polyend) avec sa Live III, en solo ou avec d'autres machines.

https://www.youtube.com/@isbtane

Beaucoup d'autres choses intéressantes sur sa chaine, avec des machines et claviers varié(e)s.

J avoue que ce qu il faisait avec les CS E-mu c etait pas mal, de meme avec sa RS 7000:clin:
Citation de *Seed* (voir le message) :
Les banques elles fonctionnent aussi sous MPC one gen 1, et là c'est pas le même tarif :mrg:

C'es juste de la fait la voir, très belle machine.
Bon, une MPC XL + un DMNO + une TR-1000 + un Prophet 10 ça fait combien ? :facepalm: :mrg:
Citation de Leopal (voir le message) :
Citation de *Seed* (voir le message) :

C'es juste de la fait la voir, très belle machine.
Bon, une MPC XL + un DMNO + une TR-1000 + un Prophet 10 ça fait combien ? :facepalm: :mrg:

9700€ a peu près :clin:
C'est tout ? J'ai des gouts simples. :mrg:

Mais je crois que ça fait plus.