Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
SérieAkai Professional MPC

MPC News ! Le pub.

• 1 305 réponses
  • 57 participants
  • 72 182 vues
  • 77 followers
MPC News ! Le pub.
Je crée ce sujet, histoire d’avoir un endroit dédié aux News, à l’actualité et aux questions diverses et variées, concernant l’ensemble des MPC, toutes générations confondues.

"Arrêtez de poser des questions, achetez c'est tout, et vous serez content." JPB

• J’aime
2 réactions
  • Yirmi
Afficher le sujet de la discussion
Très sympa ton morceau :bravo:
  • J’aime
1 réaction
  • sp7
Citation de sp7 (voir le message) :
Bonjour,
Un morceau entièrement réalisé sur mpc 37 avec les nouveaux oscillateurs et les instru virtuels tels que iona et ceux intégrés de base
https://on.soundcloud.com/mJK2leftVaMVCTShdv

on dirait un hommage a Kavinsky, j'aime beaucoup, bon boulot sur la prog et l'arrangement et merci a toi pour le partage:clin:
Citation de _Cobi_ (voir le message) :
Citation de sp7 (voir le message) :
Bonjour,
Un morceau entièrement réalisé sur mpc 37 avec les nouveaux oscillateurs et les instru virtuels tels que iona et ceux intégrés de base
https://on.soundcloud.com/mJK2leftVaMVCTShdv

on dirait un hommage a Kavinsky, j'aime beaucoup, bon boulot sur la prog et l'arrangement et merci a toi pour le partage:clin:

Merci à vous. Hommage musical avec un effet de synchronicité peut être inconscient mais assumé et honnête puisque ce titre fait partie d'un Ep intitulé Vortex.
  • J’adore
1 réaction
  • _Cobi_
Comme les autres merci pour le partage et bravo pour ton morceau que j’ai vraiment apprécié (j’adore la Synthwave donc ça m’appelle positivement )
Et bravo pour l’exemple sur ton Akai!
Au top!
  • J’aime
1 réaction
  • sp7
Citation de totounet (voir le message) :
Comme les autres merci pour le partage et bravo pour ton morceau que j’ai vraiment apprécié (j’adore la Sybthwave donc ça m’appelle positivement )
Et bravo pour l’exemple sur ton Akai!
Au top!

Merci à toi je posterai d'autres titres pour illustrer ce qu'on peut réaliser avec cette machine seulement.