Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
SérieAkai Professional MPC

réactions à la news Commentaires sur la news : Une fuite évoque une possible Akai MPC XL

• 8 réponses
  • 9 participants
  • 923 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Une fuite évoque une possible Akai MPC XL
101.png
Des images issues de la boutique en ligne Guitar Center laissent apparaître une possible Akai MPC XL, présentée comme une évolution du modèle MPC X.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Buzz ou pas ? et puis annoncée à 2800$ puis également retirée :?: ...... on verra bien.
Si à ce prix là il y a bcp d'autres solutions et c'est presque 2x une LIVE-3 !! :(
On attend le NAMM 2026 tranquille.:clin:
Bonnes fêtes. :bravo:

[ Dernière édition du message le 23/12/2025 à 16:06:22 ]

3
Et ben encore une fuite chez Akai ?!
S'ils fabriquaient des bateaux, il y a fort à parier que ce soit leur main d’œuvre qui ait fabriqué le titanic.
S'ils étaient rentiers dans l'immobilier, ils feraient la fortune des plombiers
S'ils étaient casseroliers, ils vendraient des passoires.
4
Avec la AKAI force en rupture partout depuis des semaines, je m'attend aussi à ce qu'on ai une annonce de ce côté là prochainement...
5
Une mini mpc one plus fine,juste midi usb et simple audio in, écran tactile un peu réduit avec moins de bouton et les meme potards serai bien vu
6
Une Akaï Force II prochainement ça serait magnifique ! 🤩
En attendant, je continue de m'amuser avec la I ! :mrg:
7
On pourrait s'amuser toute la journée à faire des shorts fuités sur youtube ou tiktok avec ces pseudos YAAAAAA!
YAAAAKAAAAA!
8
Elle a l'air enorme....Par contre, une video indiquait qu'il n'y avait plus que 2 midi out et moins d'audio input. Cela ne m'arrange pas.
La mpc live 2 coutait 999 eutos à sa fin de vie, j'espere que ces nouvelles venues baisseront leurs tarifs dans les mois à venir...

[ Dernière édition du message le 27/12/2025 à 21:47:03 ]

9
C'est un sacré GAP quand même