Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/01/2011 à 13:35:16PSA-230S + câbles PCS-20A
Bonjour,
Je viens d'acheter l'alimentation BOSS PSA-230S et avec j'ai acheté les câbles PCS-20A pensant que je pourrait alimenter plusieur pédales avec or dans les différent cable PCS-20A il n'y a aucune prise mâle. Ce qui signifie que je ne peux pas raccorder l'alimentation dessus et donc que je ne peux pas alimenter plusieur spédales.
J'ai chercher un adaptateur (mâle/mâle) que je peux mettre entre le cable d'alimentation et un des cable PCS-20A mais je n'en trouve pas.
Pouvez-vous me dire ce que je dois faire a part racheter un ensemble multicable qui possède un embout mâle s'il vous plait ??
Sinon le cable que tu as acheté est fait pour ressortir des pedales boss qui peuvent servir de relais,comme la TU-2 ou la LS-2 par exemple.
0
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
peterdecoy
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 28/01/2011 à 14:09:51
Ok je m'en suis rendu compte après que ce n'était pas le bon cable... je me demandais s'il n'existait pas juste un embout simple pour l'adapter entre les 2 produits que j'ai acheté... mais apparement non.
Merci quand même, si quelqu'un trouve je suis preneur :-)
A+
0
gozguitar
105
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 26/03/2011 à 09:32:26
Je passais par là par hasard...
Hum, je crois que tu inverse mâle et femelle (comment l'expliques-tu?), l'embout mâle y rentre dans la prise femelle.