Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Projet d'alim PB ...laquelle ?

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 916 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Projet d'alim PB ...laquelle ?

Bonjour à tous ! ... voilà, j'alimente actuellement mon PB avec une alim HB Power Plant Junior, pour mes 5 pédales: accordeur, OD en façade de ma tête JSX + Chorus/Delay dans la boucle + bientôt une wah ... je ne suis pas mécontant de cette alim, mais j'aimerai passer un cran au dessus pour être vraiment tranquille ... merci de vos conseils !

Let's Rock !

2
t'as quoi comme budget?
3

...ah, je l'attendais celle là ! ...ben disons que entre 29€ pour la PowerPlant et le top du top, y a de quoi faire ? ...je recherche juste une alim plus fiable, sans ête non plus haut de gamme, pour mes 5 pédales en 9v et éventuellement une 18v à venir ?

Let's Rock !

4
et les petites boss + guirlande, ça le fait pas?
Moi j'ai ça et ça marche bien
5

Citation de : logh

et les petites boss + guirlande, ça le fait pas?
Moi j'ai ça et ça marche bien

 ...non, j'ai eu aussi la VS One Spot, bien aussi, mais je veux des sorties régulées et isolées pour que ça ne crée pas de parasite ou de buzz avec mes pédales dont certaines en façade et les autres dans la boucle de l'ampli ...

Let's Rock !

6
Si t'as pas peur du bricolage, vas voir sur techniguitare, un petit coin de paradis pour nous autres guitaristes bidouilleurs.:lol:
longue vie au DIY!!!:bravo:

7
Si tu n'as que 5 pédales, la Voodoo Lab Iso5 conviendra bien.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

8

Citation de : GillouLyon

Si tu n'as que 5 pédales, la Voodoo Lab Iso5 conviendra bien.

 Merci bien, je vais voir ...sinon, j'ai vu ça: https://www.thomann.de/fr/cioks_schizophrenic.htm

...c'est mieux ou pas ? ... il me faut des sorties filtrées, isolées et régulées pour ne pas avoir de problème de boucle de masse avec les pédales en façade et dans la boucle de l'ampli ... j'en ai cinq en 9v à alimenter mais si j'ai une 18v, un jour, en plus, ça serait bien d'avoir la possibilité de la connecter ...

Let's Rock !

9
Je ne connais pas ce modèle précis, mais j'ai entendu beaucoup de commentaires négatifs sur la Cioks de base: bruits, buzz etc...
Ceci dit, tu peux faire une recherche Google sur les pedalboards des stars, et tu verras qu'ils utilisent en majorité la Voodoo Lab..

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

10

Citation de : GillouLyon

Je ne connais pas ce modèle précis, mais j'ai entendu beaucoup de commentaires négatifs sur la Cioks de base: bruits, buzz etc...
Ceci dit, tu peux faire une recherche Google sur les pedalboards des stars, et tu verras qu'ils utilisent en majorité la Voodoo Lab..

 OK Gillou, je ne vais pas plus loin, je te fais confiance ...merci ! bravo

Let's Rock !