Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle Alim pour mon pedal board?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 4 111 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quelle Alim pour mon pedal board?
Bonjour,
Tout d'abords je tiens à m'excuser parce que ma question est tout à fait perso et ne concerne que mon pédalboard. Si certain s'y retrouve tant mieux.

Donc voilà je possède dans mon pedalboard les pédales suivantes:
- Wha morley
- EBS multicomp
- Proco Rat
- Fulltone OCD
- MXR Phase 101
- EHX Neo mistress
- Boss Chorus CE2
- TC flashback delay
- Strymon Flint.

Je possède une alim. Harley Benton 5 sorties (qui fait le taf contrairement à certains avis) me servant à alimenter les pédales "standard" à savoir la Wha, La Rat, La Neo mistress, le Boss CE2, la flashback delay. Je souhaiterai en trouver une autre pour la Strymon, l'EBS, la Fulltone en 12V sachant que ces dernières sont dite "energyvore"et donc cumuler l'Harley benton avec une autre. Bien qu'ayant jeter un œil à tout ce qui se fait, je n'arrive pas à faire mon choix.

Merci d'avance pour vos suggestions

2
Tu cherches à alimenter 3 pédales en 12V? Lorgne du côté de chez vodoo lab, leurs alims sont nickels, même si ta harley benton fait le taf, (ce que je veux bien croire, je me sers moi même d'une gator), tu comprendra bien mieux l'utilité d'une pédale comme les vodoo lab, toutes les sorties sont isolées, contrairement à bon nombre d'alim généraliste, sa permet de couper les buzz que tu peux avoir avec des gros chaînages (à condition que les jacks soient bon aussi!).
3
Non, il n'y a que la fulltone que je souhaite alimenter en 12V, les autre sont en 9V mais ont un ampérage élevé. La strymon marque 650ma en output et 250ma en input. Idem pour la multicomp
4
up
5
Tu devrais visiter ce topic : https://fr.audiofanzine.com/effet-guitare/forums/t.248322,alim-pour-pedales-effets-liste-des-modeles-prix-et-details-edit-21-04-12-lire-la-page-1.html
Bien lire les premiers posts et le cas échéant poser tes questions sur ce fil. Plus de forumeurs les verront et répondront ;)

S*ck my duck !

Mes ventes...