Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet alimentation source audio multiwave distorsion

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 189 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion alimentation source audio multiwave distorsion
Bonjour à tous,
Utilisateur assidu de ce site génial je tiens tout d'abord à remercier toute les administrateurs et toute la communauté pour la quantité et la qualité des infos que l'on trouve ici. C'est pour moi une bible... dés que j'ai besoin d'info, de prix ou baver un peu sur du matos.:oo:..
C'est parce que je n'ai rien trouvé nul part que je viens vers vous....

j'ai fait l’acquisition d'une multiwave pro distorsion de chez source audio (1er model) d'occasion. Sauf que le vendeur ma refilé une alim en 110v !!!!:fache: .....pas bon.....
Chez tho-tho ya plus ....:(((
et je ne trouve nul part une alim 9v DC en 150mA !!!!! (il est noté derrière la pédale 150mA mini).
Quelqu’un connait il une adresse où trouver mon bonheur.....ou me conseiller sur un transfo : puis je mettre un 300mA ou 500mA ?
Merci d'avance
2
Salut,
Selon le principe "qui peut le plus peut le moins" n'importe quelle alimentation prévue pour fournir plus de 150 mA sous 9 V conviendra.
Donc 300 ou 500 mA ça ira !

Parti de rien, revenu de tout

3
ok, merci pour tes precisions, donc pas de risque de griller qq chose..mais jusqu'ou peut on aller ?... 1A, 2A tout va ?
4
Oui, tout va... (tant que c'est bien du "classique" 9V DC centre négatif)
L'alim peut délivrer jusqu'à 2 A, mais la pédale ne prendra que ce dont elle a besoin (150 mA), sans aucun risque pour elle.
5
ah super merci pour les précisions, c'est plus sur.....plutot que se cramer qq chose par ignorance.....

j ai donc commandé une alim 9v Dc centre negatif en 500mA .....je lai branché et là tous les voyants de la pédale s'allument ....oh joie :lol: mais ne s'éteignent jamais..........:8O:, on dirait qu elle est bloquée...et .pas de son.....:((......bref comprends pas .....vais peut etre l'envoyer à un réparateur de pédale , j ai vu 1 sites ou 2 .....
6
ah......je viens de voir sur l etiquette derriere la pedale alimention regulée only ..:?::?:.....pas sur que celle que je viens d acheter le soit, ya rien de précisé....
7
Les joies du marché de l'occasion ?
De quelle alimentation s'agit-il ?
En règle générale les alimentations destinées aux pédales sont régulées et filtrées, les alimentations "standard" des rayons de bricolage ont parfois tendance à délivrer une tension plus élevée que leur tension nominale, en fonction de l'intensité....

Parti de rien, revenu de tout

8
bonjour, c est une alim. achetée chez thomann, au rayon alim pour pédale, c est une 9v 500mA mais pas précisé si régulée ou pas, alors que certaines sont précisée régulée. Bref la pédale marchait au début avec une alim quelconque (celle de mon mini cube en 300mA), puis peu de temps aprés s est mise à déconner en restant tous les voyants allumés sans aucuns sons en sortie. ouverture, nettoyage..rien n y a fait je pensais que ça venait de l alim que j utilisais. Finalement je comprends qu il va falloir que le l emmène au docteur pour pédale. Merci à tous pour vos lumières....on se sens moins seul dans les emmerdes....
Musicalement (quand ça marche....)
Olivier