Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Intuition - Première compo soumise à AF.

• 94 réponses
  • 12 participants
  • 3 264 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Intuition - Première compo soumise à AF.
Bonsoir à tous,

Je suis un peu anxieu du fait que depuis quelques mois, je ne fais que poster des avis sans jamais vous faire écouter ma musique !

J'aimerais avoir des avis sur ce morceau ... qui n'est pas forcément mixé comme il faut, enfin il reste surement des tas de choses à faire ... ( piano trop fort ? guitare trop forte ? )

Vous verrez c'est un peu bizarre... plusieurs ambiances ... ( il n'y a pas de chant ) ... Je l'ai appelé "intuition", car la premiere chose que j'ai joué c'est le riff de piano totalement par hasard :oops:

Spéciale dédicace à Lucarne qui en me demandant ce que je faisais, m'a décidé à montrer mon travail !

-Intuition- le mp3
Afficher le sujet de la discussion
21
22
Up pr l'ami :boire:
23
A la tienne Kameleon et merci :)
24
:coucou:

mmmmmhh...moi j'aime bien cette petite rythmique, ça balance pas mal...
25
UUpppp ! :bravo:
26
Je trouve ton morceau tip top manque plus qu'un lead vocal - le mix est parfait et j'aime bien la guitare qui a presque un son de bandjo. J'attend d'autres titres...
27
Oh merci ohmface ! Ca me fait plaisir ! Le "changement" d'ambiance entre le "couplet" et le "refrain" ne t'as pas choqué ?
La guitare c'est une guitare classique avec une EQ un peu spéciale ^^

Merci de ton écoute !
28

Hors sujet : Pour les smileys, c'est 'options' en bas de la page !

C'est tout sympa comme morceau. Je suis frappé que personne ne t'aie encore félicité pour ta rythmique. Une bonne batterie qui groove pour la 4 ! Une ! :bravo:

J'ai adoré les petits changement que tu as apporté, sauf les violons de la fin que je détesss' (comme les 3/4 des violons, d'ailleurs, je trouve toujours que en pop ça a un côté 'bouche-trou).

Moi j'adore, par contre le cahnt en 'aaaaahh ouuuuh' ! :mdr:

Sinon, tout ça m'a donné envie de poser une bonne basse ronflante dessus, voire même voire, de faire un REMIX ! :aime:

Si tu as un endroit où poser tes pistes indépendamment et que tu me demandes pas de deadline, je suis preneur !
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
29
Salut,

Citation : C'est tout sympa comme morceau. Je suis frappé que personne ne t'aie encore félicité pour ta rythmique

Si,si,pour moi c'est déja fait :clin:
30

Hors sujet : Merci pour les smileys

Les violons, ah les violons ... c'était surtout pour faire le malin ... En fait je crois que pour la plupart des gens qui ont écouté, ils n'ont pas vraiment apprécié ce passage ( romantiquo ... ) Donc il va falloir que j'y remédie !

Pour le remix, euhhh ! Je serais dans un premier temps interessé d'y poser une voix lead ... histoire de faire les choses dans l'ordre ^^ Mais je retiens ta proposition : en revanche si tu joue de la vraie basse, je suis partant pour que t'en colles une dessus ! (pour l'instant je trouve qu'elle fait un peu K2000 cette basse Trilogy ... )

Je te tiendrai au courant :) Et merci pour les commentaires !