Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Intuition - Première compo soumise à AF.

• 94 réponses
  • 12 participants
  • 3 263 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Intuition - Première compo soumise à AF.
Bonsoir à tous,

Je suis un peu anxieu du fait que depuis quelques mois, je ne fais que poster des avis sans jamais vous faire écouter ma musique !

J'aimerais avoir des avis sur ce morceau ... qui n'est pas forcément mixé comme il faut, enfin il reste surement des tas de choses à faire ... ( piano trop fort ? guitare trop forte ? )

Vous verrez c'est un peu bizarre... plusieurs ambiances ... ( il n'y a pas de chant ) ... Je l'ai appelé "intuition", car la premiere chose que j'ai joué c'est le riff de piano totalement par hasard :oops:

Spéciale dédicace à Lucarne qui en me demandant ce que je faisais, m'a décidé à montrer mon travail !

-Intuition- le mp3
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : c'est justement parce qu'il y a une toute autre ambiance juste avant ... J'abandonne un peu le groove de départ pour y revenir ...

Bien d'accord. Mais cherche une ambiance cool qui reste ds lambiance de départ :boire:
12
Aie ! Bon, je vais voir !
13
14
Je fais un up pour les douze coups !
Je suis curieux de savoir ce que pensent les autres de ces changements d'ambiances ^^
15
:oops: :(((
16
17
Merci lucarne pour le up ^^ Mince je viens de faire un up en disant ça ! :bravo:
18
19
:coucou:

Calim,y'a pas de honte à faire des :up: :clin:
Surtout que ta compo le merite...A+
20
C'est gentil :oops:
( Ou est-ce qu'on trouve les smileys additionnels ? )