Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "Sild" de Shirirules, remix by Nyl auster. Viendez n'écouter !

  • 110 réponses
  • 8 participants
  • 2 380 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion "Sild" de Shirirules, remix by Nyl auster. Viendez n'écouter !
Salut à tous.
Alors en fait ce qu'il se passe, c'est que j'ai fait un remix de ce morceau de Shirirules:SILD, dont le thread est

Et, magie du net, voici la version remixée featuring moi même pour peu que vous cliquiez sur "stream". J'espère moult avis et critiques :coucou:
Afficher le sujet de la discussion
11
Voui, effectivement, les choeurs à cet endroit sont moins bon.
Mais le reste, c'est vraiment extra ! :aime:
Je le réécoute, et ça le fait vraiment. :bravo:
12
Bon, à deux contre un, je les vire alors.
Ils sont mal calés, mais je les aimais bien.

Citation : Mais le reste, c'est vraiment extra !


merci bien :bravo:
Je remercie Shirirules sans qui ce morceau n'aurait aucun intérêt et n'eût pas existé; et je remercie aussi l'usine où je travaille sans qui ce morceau aurait été finit plus tôt.
13

Hors sujet : Cool, tu as trouvé du taf !

14

Hors sujet : très sympa ton morceau mmargo :clin:
il est "tout bleu" (j'associe souvent des couleurs aux musiques).
jolie mélodie/piano, et le timbre épais et chaleureux de ta voix.

15

Hors sujet :

Citation : Cool, tu as trouvé du taf !


ouais, et contrairement à ce que je craignais, le poste où je suis est pas mal, pas répétitif (enfin pas trop)

16

Hors sujet : merci

17

Hors sujet : C'est important de se sentir un minimum bien dans son taf, c'est quand même énormément de temps dans sa vie. Pour faire un taf que je qualifierais d'alimentaire, je me dis que j'ai un inimum de chance compte tenu du contexte économique actuel, et qu'il me permet entre autre de m'acheter un petit peu de matos. :clin:

18
Moi, je dis que ma voix devrait être refaite pour que ça tâche pas trop avec le remisk :oops:

Moi, je remercie Nyl, sans qui se remisk n'aurait jamais vu le jour, je remercie mon producteur, mon tourneur et ma maison de disques, sans qui je n'aurai jamais pu enregistrer dans la liberté la plus absolue ce morceau dans ma chambre, tout confort home-studio.
RAINDROP sur raindropfr
19
:coucou: Shirirules.
C'est vrai que ton chant est à chier :mdr: ...je déconne.
Mais tu sais mieux que nous ce dont tu es capable.

C'est qui ton tourneur, maisson de disque etc...? :lol:
20

Citation : C'est qui ton tourneur, maisson de disque etc...?



Assedicprod !

Mais bon, côté promotion, c'est assez à chier quand même... Ils me disent avoir trop d'intermittents du travail pour pouvoir me soutenir plus dans ma démarche...
RAINDROP sur raindropfr