Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "Sild" de Shirirules, remix by Nyl auster. Viendez n'écouter !

  • 110 réponses
  • 8 participants
  • 2 381 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion "Sild" de Shirirules, remix by Nyl auster. Viendez n'écouter !
Salut à tous.
Alors en fait ce qu'il se passe, c'est que j'ai fait un remix de ce morceau de Shirirules:SILD, dont le thread est

Et, magie du net, voici la version remixée featuring moi même pour peu que vous cliquiez sur "stream". J'espère moult avis et critiques :coucou:
Afficher le sujet de la discussion
41

Hors sujet : Ouais, c'est clair que la malediction Raindrop frappe encore... Ca me fait bien chier parce que c'est beaucoup de mon temps le groupe mais c'est pas ça qui ramène de quoi bouffer à la fin du mois... Assedicprod ne voulant plus me soutenir, il me fallait une autre méthode... Bon, là, je pars avec normalement un taf mais je pense pas être compétent donc le risk de me faire virer assez vite est très grand. Mais quitte à être sans une thune, autant que cela soit dans un cadre agréable^^ En tout cas, il se peut que je revienne dans 6 mois et le bassiste et le guitariste sont prêts à continuer à mon retour. Le projet de faire des demos ensemble via le net est en cours de négociation.

RAINDROP sur raindropfr
42
T'as intérêt à passer souvent sur AF!
Et pis m'oublie pas si par exemple un jour t'as un bout de morceaux où t'es coincé, je ferais peut être un autre remisque pourrave! :mrg:
43

Hors sujet : PS, vous voulez pas de tenter de passer intermittents du spectacle?

44

Hors sujet : Je compte bien continuer à squatter un peu AF (voire plus car au moins, j'aurais plus besoin de chercher un boulot pendant quelques temps et mes pauses bureaux de 10min tous les 45min sont pas faites pour rien !
Je compte bien faire des demos au Japon, faudra juste un peu le temps que je me fixe là-bas et que je sois sûr d'avoir un minimum de revenu par mois^^ Pour les remiks, collabs, tu seras sur ma liste !

RAINDROP sur raindropfr
45

Hors sujet :

Citation : Pour les remiks, collabs, tu seras sur ma liste !


:bise: (heu, en tout bien, toute virilité hein, ce smiley)

46

Hors sujet :

Citation : vous voulez pas de tenter de passer intermittents du spectacle?



bah moi, ça me gênerait pas et le batteur, lui, l'est déjà plus ou moins. Reste le bassite et le guitariste, qui, eux, ont un boulot bien, une famille, etc... Je peux difficilement leur dire de tout claquer pour un avenir plus qu'incertain... Et sinon, faudrait que je cherche carrément d'autres personnes, qui soient bons musicalement et qui n'aient pas trop d'engagements autres que la musique... Pas gagné...

RAINDROP sur raindropfr
47

Hors sujet :

Citation : qui soient bons musicalement et qui n'aient pas trop d'engagements autres que la musique... Pas gagné...


effectivement. Sinon y'a moi, en tant que guitariste pas trop mauvais, célibataire, sans enfants ni poissons rouges, seul comme un chien lépreux quoi. :mrg: J'en ai déjà marre de l'usine mon vieux :...

bon en tous cas éclate toi bien au japon!

48

Hors sujet :

Citation : effectivement. Sinon y'a moi, en tant que guitariste pas trop mauvais, célibataire, sans enfants ni poissons rouges, seul comme un chien lépreux quoi. J'en ai déjà marre de l'usine mon vieux


J'aime lire l'épanouissement dans ce message :aime2: !
Je veux bien croire que t'en aies marre de l'usine ! J'ai eu l'occasion d'y travailler 3 pov' jours et j'ai été viré parce que j'ai demandé une augmentation haha ! ça m'avait bien fait rire^^
Mais en fait, tu joues de quoi comme instru à la base ?? C'est vrai qu'à nous deux, ça pourrait faire quelque chose de biens sympas en fait. Enfin, de ce que j'ai écouté, tu n'as pas besoin de moi pour faire quelque chose de bien en même temps lol !

RAINDROP sur raindropfr
49

Hors sujet :

Citation : Mais en fait, tu joues de quoi comme instru à la base ??


bin pour de vrai je suis guitariste justement (depuis 13 ans), même si c'est pas du tout flagrant dans mes compos.

Citation : J'ai eu l'occasion d'y travailler 3 pov' jours et j'ai été viré parce que j'ai demandé une augmentation


:ptdr: :ptdr:



edit: bon, je dois aller pointer, youplaboom. à bientôt, sinon en gros si on a l'occasion un jour de faire un truc dans la vraie vie, je suis partant.
50

Hors sujet :

Citation : bin pour de vrai je suis guitariste justement (depuis 13 ans), même si c'est pas du tout flagrant dans mes compos.


Effectivement, ça s'entend pas ! 13 ans de guitare, tu dois pas être trop mauvais pourtant ! Sur ta fiche perso, y'a que t'as config logiciels...
Beh en tout cas, envisager des collabs sur des morceaux à venir, ça pourrait le faire même si je suis partagé entre morceaux bien pop-rock basique et morceaux plus electro-pop-rock un peu plus chelou... Comme quoi y'a de belles balades non?

RAINDROP sur raindropfr