Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "Sild" de Shirirules, remix by Nyl auster. Viendez n'écouter !

  • 110 réponses
  • 8 participants
  • 2 382 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion "Sild" de Shirirules, remix by Nyl auster. Viendez n'écouter !
Salut à tous.
Alors en fait ce qu'il se passe, c'est que j'ai fait un remix de ce morceau de Shirirules:SILD, dont le thread est

Et, magie du net, voici la version remixée featuring moi même pour peu que vous cliquiez sur "stream". J'espère moult avis et critiques :coucou:
Afficher le sujet de la discussion
21
Assedicprod, c'est vrai, ils sont pas cool. :clin:

N'empêche qu'il est excellent ce remix. :bravo:
22
Je me souviens du morceau originel qui m'avait penser (sorry shirirules, comme souvent avec toi) à un célèbre groupe anglais...Mais j'avais déjà bien aimé le tournant que prenait tes compos ces derniers temps, notamment avec ce morceau.
Là c'est excellentissime avec monsieur Auster :aime2: Ta voix magnifique associée avec ces arrangements, ca le fait grave! C'est trés dense avec beaucoup de choses, la couleur dub, les choeurs, la variété des sons :aime2:
'Fin bref, j'ai beaucoup aimé quoi
23
C'est Nyl qu'il va en être content !

Merci krutu et mrmagoo !
RAINDROP sur raindropfr
24
RAINDROP sur raindropfr
25
Obladi, oblada, life goes on, bra...
RAINDROP sur raindropfr
26
Drapin !
27

Citation : Obladi, oblada, life goes on, bra...


Jaime c'te chanson. :clin:
On la retrouve dans le générique d'une série, Korky !

:up:
28

Citation : Moi, je dis que ma voix devrait être refaite pour que ça tâche pas trop avec le remisk


c'est vrai que ça pourrait le faire.
Néanmoins je trouve que le feeling du chant est excellent, c'est quand même le plus important, ça reste une maquette ce truc.
Je vais revoir un poil le mixage ce week-end (virer les choeurs du début, essayer d'arranger la voix avec un peu de reverb etc...).

Citation : 'Fin bref, j'ai beaucoup aimé quoi


youpi, comme on dit :bravo:

Citation :
Mais j'avais déjà bien aimé le tournant que prenait tes compos ces derniers temps, notamment avec ce morceau.


Pareil, comme Krutu j'ai bien aimé la différence d'ambiance de "Sild", par rapport aux autres.
29
Un ch'ti up, discretos, et puis hop au taf. :|
30
RAINDROP sur raindropfr