Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/03/2005 à 17:10:21Musique electro-ambiant à découvrir : SIBSEY
Je viens de créer mon pseudo musical : SIBSEY derrière lequel je me cache pour composer de l'électro-ambiant.
J'aimerais bien recevoir l'avis de personnes qui composent ce genre de musique, alors rdv sur mon site pour y découvrir les 5 extraits en écoute en MP3 :
'lut
j'ai écouté deux titres vite fait, je peux me permettre de te dire que des extraits de 1min et des poussières, pour de l'ambient, c'est frustrant et "difficilement criticable" du coup! !
Enjoy
0
multiform
15287
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
3Posté le 29/03/2005 à 17:14:51
J'ai commencé à mettre des commentaires mais c'est vrai que les extraits sont un poils courts mais ça laisse entrevoir de bonnes ambiances quand même
Multiform : merci pour tes commentaires, je les ai appréciés. D'ailleurs je vois que tu as une webradio : possibilité d'être diffusée ?
C'est vrai que des extraits c'est frustrant mais c'est pour des raisons de protection que je fais ça, j'ai des copains qui ne mettent que 40 sec d'extrait, c'est encore pire.
0
multiform
15287
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
5Posté le 30/03/2005 à 23:27:18
Citation : D'ailleurs je vois que tu as une webradio : possibilité d'être diffusée ?
ce n'est pas ma web-radio, je m'occupe seulement de la zone électro.
Pour être diffusé, c'est simple : avoir une zic qui tienne la route au format mp3 et accessible via le net (le player fait un stream dessus).
Faudrait que j'ai des versions entières de tes zics.
Citation : mais c'est pour des raisons de protection
je comprends, c'est toi qui choisis mais je trouve dommage de ne pas avoir des zics entières.
Tu devrais peut-être en mettre une ou deux entières et laisser les autres en extraits.
C'est une bonne idée pour les extraits MP3 : je pourrai mettre mes préfèrées en version complète, je vais y réfléchir.
Si tu es intéressé pour recevoir mes musiques complètes (pour la webradio), laisse moi ton adresse mail sur la mienne : stone_audrey@hotmail.com et je pourrai te transférer les dernières.