Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Si tu veux mon avis Biboulon, tu tires un peu sur la corde avec ton morceau : les traitements sonores sont assez limités et la spatialisation se limite à un pan mouvant sur la batterie. Sans ça tes sons sont agréables, notamment tous ceux qui sont inversés ou dont l'enveloppe rappelle un son inversé, mais les transitions sont trop évidentes et l'ensemble manque franchement de dynamique (ce qui ne veut pas dire qu'il faut le compresser, au contraire).
En gros donc il y a de bonnes choses mais je crois que tu as encore du boulot pour le finaliser... sorry !
Si tu veux, on peut mettre ton titre sur la page d'accueil du forum http://electronica.forumactif.com , l'occasion de la faire écouter et la place pour les critiques constructives !!!!