Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Morceau Ambient old school "Shulze attitude", vos avis ?

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 1 095 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Morceau Ambient old school "Shulze attitude", vos avis ?
Bonne fêtes à tous,

Voilà, c'est mon 1er morceau avec des VST et Ableton Live 5... je me suis amusé à pasticher Klaus Schulze et Tangerin Dream...

Si vous avez des conseils en matières de compos ou autres, allez y sans hésiter, j'suis preneur. Je débute et je me tue à la tache. :oo: je ne cherche qu'à m'améliorer.

Merci à vous et bonne écoute !!!

http://www.acidplanet.com/artist.asp?PID=703649
2
Salut cernu...
j'aime beaucoup ta compo,vachement bien foutu...très belle ambiance,très planant... :bave:
le son de ta nappe est superbe !

:aime: :aime: :aime:
3
Merci à toi Vincent

Pour info,
La nappe ça vient de l'Ultra Focus, y a 2 FX qui viennent d'X-trem FX, la basse dans les médiums, c'est le minimoog V d'Arturia et les sons de cloche, c'est l'ARP 2600 d'Arturia, le tout avec des effets du type Ohmboy pour les delays et PSP nitro pour le reste... avec tout ça, je suis dans les 75% des ressources de mon processeur (AMD 64 3400)... si j'en met plus, ça se met à crachouiller :(
4
Très très cool comme track
il manque une réverbe de qualité (comprendre en hardware) et tu peux démarcher des boites de prod ambient (aux US par ex) sans problême....

bon, moi j'ajouterai un rythme un peu lofi et une basse énorme, un côté un peu dub-indus, ça ferait très cosmiche musik, mais c'est mes influences qui parlent :mdr:
5