Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi j'ai essayé de trouver un album de Led Zep'
C'etait pas mieux
Par contre tu cherche ce qu'on apelle "la nouvelle scene Francaise" (des noms qui font frémir rien qu'a l'ecoute : Kyo, Luke...) t'en a a la pelle...
0
Don't be told what you want, don't be told what you need
Anonyme
521397
3Posté le 02/08/2005 à 21:23:30
C'était pas classé avec le niouedge ?
Enfin bon, c'est pas grave : la FNAC n'est pas une référence absolue en matière de zic, pas vrai ?...
0
Biboulon
6061
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4Posté le 02/08/2005 à 21:27:07
Je ne vais pas au rayon new age, ce n'est pas du tout mon monde.
Je suis d'accord la FNAC, n'est pas la référence absolu, mais elle reste un point de vente stratégique...
Ça fait un moment que j'ai pas mis les pieds dans ce genre de mags (faut dire que si on cherche autre chose qque de la lessive ça risque d'être dur) , j'achète tout sur le net