Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ah m... complètement oublié de le faire ! Merci dabourz !
0
Cyclyk
4680
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4Posté le 21/09/2005 à 16:43:27
'lut
petite remarque rapide: j'ai écouté deux tracks, ya un décalage assez dérangeant entre tes jolies mélodies de piano et ce qu'il se passe derrière.... les deux morceaux écoutés commencent par un belle mélodie et petit à petit, dans le fond, ya un "brouhaha" kitshissime qui entre et qui du coup, fgait un peu perdre pied. Alors bon, ceux sont mes gouts qui parlent, mes tu utilisent des sons un peu daté, parfois mm (on peut dire) lowfi, un comble pour de l'ambient non?
Est-ce que tu as conscience du décalage qu'il ya entre ton son de piano et ce qui l'accompagne ou pas?
0
Anonyme
521397
5Posté le 27/09/2005 à 22:45:59
Coucou Cyclyk ca va today ?
Je voulais dire a SIBSEY que vraiment son site n'est pas beau et que tout ne s'affichait pas.
Mais voyez vous. Le site d'un artiste, c'est la vitrine de ses talents. C'est comme une boulagerie a la facade toute moche avec 3 croissants derrière la vitre, ca ne donne pas envie d'y rentrer pour acheter le petit-déjeuner
Au pire je suis graphicdesigner ;) ( www.niiko.com )
Les MP3 devraient etre re-ajustés, ce n'est ni le même grain, ni le même volume d'un titre a l'autre. Musicallement c'est pas très ambient je trouve