Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion SIBSEY : electro ambiant acoustique - ouverture officielle du nouveau site internet !
:mdr: Le site internet, le vrai ! de SIBSEY a enfin vu le jour :mdr:

SIBSEY, c'est de l'électro ambiant acoustique !

vous pouvez d'ors et déjà retrouvé ts les extraits, ttes les photos, liens, news sur le site !

j'attends vos nombreux messages !!

SIBSEY
2
Ca aurrait été sympa de donner l'URL, allez je le fait pour toi :

http://sibsey.free.fr/

:8)
3
Ah m... complètement oublié de le faire ! Merci dabourz !
4
'lut
petite remarque rapide: j'ai écouté deux tracks, ya un décalage assez dérangeant entre tes jolies mélodies de piano et ce qu'il se passe derrière.... les deux morceaux écoutés commencent par un belle mélodie et petit à petit, dans le fond, ya un "brouhaha" kitshissime qui entre et qui du coup, fgait un peu perdre pied. Alors bon, ceux sont mes gouts qui parlent, mes tu utilisent des sons un peu daté, parfois mm (on peut dire) lowfi, un comble pour de l'ambient non?
Est-ce que tu as conscience du décalage qu'il ya entre ton son de piano et ce qui l'accompagne ou pas?
5
Coucou Cyclyk ca va today ? :clin:

Je voulais dire a SIBSEY que vraiment son site n'est pas beau et que tout ne s'affichait pas.

Mais voyez vous. Le site d'un artiste, c'est la vitrine de ses talents. C'est comme une boulagerie a la facade toute moche avec 3 croissants derrière la vitre, ca ne donne pas envie d'y rentrer pour acheter le petit-déjeuner :(

Au pire je suis graphicdesigner ;) ( www.niiko.com )

Les MP3 devraient etre re-ajustés, ce n'est ni le même grain, ni le même volume d'un titre a l'autre. Musicallement c'est pas très ambient je trouve :(