Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet THROAT ON FIRE - un long morceau à telecharger

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 416 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion THROAT ON FIRE - un long morceau à telecharger
Genre: musique electronique et ambiante
influences: ulver, vangelis, scorn, third eye foundation

morceau: http://ttof.neithan.org/02%20-%20%280_0%29.mp3

bonne écoute
2
Vérifie que ton lien fonctionne et préviens tout le monde que le mp3 fait 52 Mo sinon tu risques d'avoir peu de retours ;)
3
Thanx, le lien a été modifié.
et oui, le morceau fait un peu + de 50 Mo pour 23 minutes de musique.
4
Salut, je trouve que c'est pas trop (voir pas du tout) ambient ton track... un peu long, numérique (vst froid) et deprimant dans l'ambiance... cependant y'a de bonnes idées ! Une version de 5mn des meilleurs moments de ce long titre et ce sera nickel
5
Amusant que tu me dise que ce n'est pas trop, voire pas du tt de l'ambiant, quand tu me parle juste apres d'ambiance.

ce titre est volontairement long, afin d'installer des atmospheres, des ambiances.
ce titre est volontairement froid.
ce titre est volontairement "déprimant" (je dirais plutot mélancolique, sombre).

mais bon, où aurais tu souhaité que je poste ce morceau? dans quelle section autre que "ambiant"?
6
C est ton delire et c est bien fichu chacun ses gouts n est ce pas higanshima par contre ca fristouille,ca gresille je ne sais pas si c est un probleme d equalisation , d enregistrement ou que tes samples sont pas top mais c est vrai que ca rend agressif