Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merçi crazymoog,ça fait plaisir...
j'ai demandé a jark pour qu'il joue une guitare saturée dessus...
0
Anonyme
521397
6Posté le 25/02/2006 à 18:07:07
Perso, je n'entend pas l'influence '70 décrit plus haut.
J'aime beaucoup ce morceau. Il n'est pas assez long à mon gout, il mérite à etre développé. Peut etre devrais tu utiliser un peu plus les sons de "guitares".
Par contre, au début, tu as des sons tres tres aigues. Fais attention aux oreilles sensibles, je les trouve à la limite du suportable. Si tu joues ce matin en live, fais vraiment gaff' au volume de ces sosns en particulier.
Pour moi, il manque une partie peut etre un peu plus rythmée...mais bon, ça n'est que mon poitn de vue!!!
Bonne continuation!!!
0
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
7Posté le 25/02/2006 à 18:50:03
Merçi papylives...
je suis d'accord avec toi quand tu dis que c'est pas assez long...
ça vas etre dévellopé avec jark qui vas me faire la guitare dessus...
j'ai aussis tres envie de tenter l'évolution d'une rythmique...
on verras mon inspiration quand j'aurais la gratte...
0
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
8Posté le 25/02/2006 à 20:54:41
0
Beatless
14139
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
9Posté le 25/02/2006 à 21:14:29
Les sons/timbres choisis sont 70's (désolé, je rejoins l'avis de Lecyr) dans la veine Tangerine Dream "Rubycon" et compagnie... La voix est à mon goût trop en avant. Le belltree n'est pas assez destroy, deforme-le dans un effet ou mets une autre sonorité métallique indus. Un petit coup de passe-bas plutôt que de jouer sur le volume arrangerait çà...
C'est effectivement court. C'est pour quand la version longue?
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Beatless
14139
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
10Posté le 25/02/2006 à 21:19:10
C'est sympa le motif 6. Tu fais des beaux motifs avec.
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.