Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos Compos Ambient

Premier morceau d'un projet ambiante expérimentale

• 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 145 vues
  • 5 followers
Premier morceau d'un projet ambiante expérimentale#1
Voici le premier morceau d'une série ambiante expérimentale que je prépare.

Track 1

J'ai du matos qui doit arriver et qui me permettra de vraiment lancer ce projet.

Des clips arriveront dans le futur

@+ deud
C'est trop noyé dans de la réverb "cheap" (elle sonne métallique). Tes sons tout en percus me font penser à une compo de Maître Bibou et son MS-20... Quelque sons chromatiques et/ou christallins auraient allègé la lourdeur de ta compo. Je n'aime pas trop, désolé. :lol:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Merci pour ta réponse, pour le premier morceau, j'ai fait un truc très impulsivement et je me suis plu à me noyer dans cette reverb.

La suite sera plus travaillée, promis :roll:
+1, la reverbe est metallique en effet, et le peu (l'absence ?) d'attenuation des fréquences ou de damping rend les chutes des kick assez désagréables, a mes humbles oreilles...

Essayes une autre réverbe, bidouille tes paramètres...

Bonne continuation.
Salut. La production est affreuse (ca sature, la reverb en fin de chaine... argh) et au niveau de l'instrumentation mis a part un hithat et un kick j'ai rien entendu d'autre. Je pense que le track est a effacé !
Et bé , faut pas se hasarder à laisser trainer des ptites bétas, ca casse sec... jlai mise parcequ'un pote l'aimait bien mais si c'est à ce point :shootme:
Non mais sérieux on dirait un truc fait en 2 minutes. Je vois pas l'interet, beta ou pas :??:
Ok des que jai terminé au moins 3 tracks, je repointe mon nez, désolé du dérangement
Premier clip dispo ici

J'ai fait le son, mon frère la vidéo
Salut,

Si tu fais un autre ou nouveau sujet, crée un autre thread. Merci.

Ton fichier vidéo ".wmv", je le peux pas le lire. Peux-tu encoder en ".mov" stp?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

:??:

Au delà de ton approche qui se défend... le travail sur le son est à revoir !!! ta reverb te bouffe tout !!!

:oo:
Non ça c'était un post que j'ai fait après quelques bibines en trop je le reconnais :mdr:

Je vais faire un nouveau thread pour le clip vidéo que tu peux avoir deux posts avant...

Pour le wmv faut que je me trouve un convertisseur qui marche...