Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Melancolia ou the dark track, nouvelle prod. Vos avis m'interessent

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 420 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Melancolia ou the dark track, nouvelle prod. Vos avis m'interessent
Melancolia



A écouter ici :

Melancolia
Selctionnez Melancolia

Je l'ai mis dans ambiant, car je ne sais pas quel style c'est ... :oops:
" Le volume sonore parait avoir doublé, les voix sont syncopées, la rythmique est lourde, emmenée par un pied qui écrase tout.[...]Quelque chose de brulant venait d'entrer dans ma vie: LA HOUSE MUSIC"
2
Salut Vieux

Voilà quelques remarques qui me semblent pertinente:
- les craquements (au début) ne sont pas terrible, tu devrais les enlever car à partir du milieu ils disparaissent pour ne plus revenir. en plus, ils ne servent pas à marquer une structure ou autre chose!!!

- Le son du piano (qui fait une petite phrase au milieu puis à la fin du morceau) est vraiment horrible. On dirait un son 8bits alors que le reste des sons sont vraiment bien travaillé.

- Pour moi, ce morceau ferait une tres belle intro pour un morceau jungle D&B



C'est bien, continue comme ça.......c'est vraiment pas mal. Il y a une belle ambiance à la cool qui se dégage de ce morceau!!!
3
Salut, merci pour ton écoute et tes remarques interessantes, je vais essayer de répondre a tous tes petits commentaires...:
-Je ne suis pas vieux je n'ai que 19 ans ! :lol:
-Les craquements dont tu parles, je ne les vois pas, désolé... :???:
-Le son du piano, c'était justement ce que je considérait comme étant le coeur de mon track, le son 8 bits était voulu, je voulais en effet faire comme une petite mélodie sortant d'une boite a musique...[en la faisant je cherchais a faire ressentir une image, celle d'une petite fille tournant sa boite dans un grand manoir, avec un sourire inexistant], je voulait faire un contraste entre un plutot gai et une mélodie tragique...
-Pourquoi pas l'intégrer dans un morceau D&B,j'y penserais ! :)

Pour conclure, je voudrais te dire que , bien que défendant mon steack pour répondre a tes différentes opinions, je tiendrais compte de tes remarques [même si je ne vois pas le craquement :???: ]

Merci encore d'avoir pris le temps d'écouter mon morceau et d'avoir édité une belle réponse.

Musicalement, Fab.
" Le volume sonore parait avoir doublé, les voix sont syncopées, la rythmique est lourde, emmenée par un pied qui écrase tout.[...]Quelque chose de brulant venait d'entrer dans ma vie: LA HOUSE MUSIC"
4
:mrg: Si tu ne les vois pas, moi je les entends :mrg:
5
:mdr: Roh ça va hein !!!

Je débute , je débute... :oops:
" Le volume sonore parait avoir doublé, les voix sont syncopées, la rythmique est lourde, emmenée par un pied qui écrase tout.[...]Quelque chose de brulant venait d'entrer dans ma vie: LA HOUSE MUSIC"
6
Non effectivement, ça doit etre a cause de ma connexion internet....qu'il y avait surement des craquements!!
Par contre, Tu devrais vraiment utiliser une VRAIE boite à musique. Perso, je trouve que l'effet "boite à musique" est raté...tu dois bien en avoir une qui traine chez toi, dans un placard????
Tout cela n'est qu'un avis perso!!!
7
Ok je vais essayer de faire ça, pas bête, petit sampling :clin:
Mais je veux pas non plus fair du crillon hein ! :lol:
" Le volume sonore parait avoir doublé, les voix sont syncopées, la rythmique est lourde, emmenée par un pied qui écrase tout.[...]Quelque chose de brulant venait d'entrer dans ma vie: LA HOUSE MUSIC"
8
Ce n'est pas méchant, c'est juste pour que tu progresses....maintenant si tu vois ça comme une agression....désolé!!!
9
Non non je ne le vois pas comme une agression, au contraire !!
C'est pas tout le monde qui dit (et prend le temps de dire) ce qui va pas !!
Non vraiment ,je te remercie!
Le "je débute" était à propos de mon labusus "Je ne le vois pas".
En tout cas,merci ! :P:
" Le volume sonore parait avoir doublé, les voix sont syncopées, la rythmique est lourde, emmenée par un pied qui écrase tout.[...]Quelque chose de brulant venait d'entrer dans ma vie: LA HOUSE MUSIC"